[FCS MAG] Préparation du N°2
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Mustard a écrit:LOL, oui ça illustre bien mon emploi du temps de ces jours ci.
Et après j'ai des personnes qui me disent qu'ils ne trouvent pas le temps en 3 mois pour faire un article. Moi j'ai mon travail, ma nouvelle maison à m'occuper (bricolage, course, jardin, etc), ma vie de famille, le forum à gérer (moderation, annonces, portail, etc), le mag à monter, je fais aussi des articles, le concours à préparer et faire, je fais aussi un peu de jeu (Orbiter, Mass Effect 2, etc) et pourtant j'y arrive. Mais c'est dur :megalol:, mais j'y arrive, mais c'est dur 8-) , mais j'y arrive
c'est l'avantage de vivre sur Mars, la journée est nettement plus longue ....
dominique M.- Messages : 1863
Mustard
Jean Paul CY- Messages : 921
Et en plus, il trouve le moyen de dormir 12 heures par nuit ! :megalol:
BRAVO Mustard pour tout ce travail que te donnent le Mag et le forum ! Félicitations :esanasa:
BRAVO Mustard pour tout ce travail que te donnent le Mag et le forum ! Félicitations :esanasa:
Invité- Invité
:megalol: :megalol: :megalol:
tatiana13- Messages : 6102
quelle ambiance ici mes amis!! quelle ambiance!!! :affraid: :megalol: :megalol:
Sidjay- Messages : 17121
En tout cas il me tarde de lire déjà ce mag n °2 qui d'avance aura d'excellent articles et dossier.
Doc- Messages : 1591
Pour mon anniv, c'est sympa ça :)
Invité- Invité
Et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu :)
Invité- Invité
Steph a écrit:Pour mon anniv, c'est sympa ça :)
Au début c'était pour le mien, le lendemain, mais vu que je serai absent, fête en famille, je ne pourrai pas le mettre en ligne ou etre présent en cas de problème. Donc ce sera le 30 ... pour ton anniversaire ;)
Bravo mustard!!!!
Le RDV est pris!!
Le RDV est pris!!
Sidjay- Messages : 17121
Idem ca va arriver vite.
Doc- Messages : 1591
Haaaaaaaa ! Il est attendu, ce N°2 ! Pas étonnant, après l'énorme succès du N° pilote :D :D :D :esanasa: :esanasa:
Invité- Invité
Salut,
Bon je prends le train en route.
Vous pensez que ça pourrait intéresser du monde l'explication du SCAO de satellites pour le numéro 3 ?
Vous pensez que ça pourrait intéresser du monde l'explication du SCAO de satellites pour le numéro 3 ?
lanf- Messages : 77
lanf a écrit:Salut,
J'ai un exam sur ca demain!!
Je prends une pause sur mon forum préféré.... et paf, on me parle de SCAO!! :lolnasa: :lolnasa:
Alors sequence Euler 123 ou 121??? :megalol: :megalol:
OK je craque: je sors et je vais réviser :arrow:
Outan- Messages : 1244
Outan a écrit:lanf a écrit:Salut,
J'ai un exam sur ca demain!!
Je prends une pause sur mon forum préféré.... et paf, on me parle de SCAO!! :lolnasa: :lolnasa:
Alors sequence Euler 123 ou 121??? :megalol: :megalol:
OK je craque: je sors et je vais réviser :arrow:
Tout dépend des conventions !
Non après je pensais pas rentrer dans la mécanique spatiale à proprement parler mais plutôt l'intérêt du SCAO, pourquoi faire, avec quoi, les senseurs et actuateurs, les perfos, etc etc
lanf- Messages : 77
C'est dommage le 30.
Le 28 j'en aurais offert une copie, de la part du Forum, à JF Clervoy à la Cité :)
Tezio
Le 28 j'en aurais offert une copie, de la part du Forum, à JF Clervoy à la Cité :)
Tezio
Tezio- Messages : 1981
OUI ! Je ne sais pas ce que c'est, mais tout ce qui est un peu plus technique et montre le niveau des compétences présentes sur ce forum sera apprécié !lanf a écrit:Salut,
Bien entendu, on peut vulgariser, mais pour un public d'amateur de spatial, c'est notre créneau et on a pas de concurrent !
Moi, j'ai toujours mon idée d'article depuis plus de six mois, le brouillon est commencé, mais je ne trouve jamais le temps de m'y mettre vraiment... Et je ne vois pas ce qui pourrait changer ça dans les semaines à venir... Shame on me.
Soyouz 31 a écrit:C'est dommage le 30.
Tezio
Mustard peut être faire une petite exception est t'en envoyer une copie pour JF clervoy avec une jolie photo sa serai super. :study: :study: :study:
Le Mag N°1 était finalement paru un peu avant la date fixée par Mustard. On peut rêver que ce sera pareil pour le N°2Frandu12 a écrit:Soyouz 31 a écrit:C'est dommage le 30.
Tezio
Mustard peut être faire une petite exception est t'en envoyer une copie pour JF clervoy avec une jolie photo sa serai super. :study: :study: :study:
Invité- Invité
Vue l'occasion de cette belle rencontre, ce serait effectivement une excellente dérogation à accorder à TezioSpace Opera a écrit:Tout à fait, on va voir s'il est possible de faire un effort.Soyouz 31 a écrit:C'est dommage le 30.
Tezio
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11