[FCS MAG] Préparation du N°2
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
yoann a écrit:Mustard a écrit:Finalement on risque plutot de passer le cap des 100 pages, avec surtout de plus gros dossiers.
Bravo et merci à tous les participants.
Super :D comme quoi, il ne falai pas désesperer. c'est dans la nuture humaine de toujour s'y prendre au dernier moment
euh, je pense que le minimum est sans doute de relire ces posts même si chacun est susceptible de commettre des fautes car on ne maîtrise pas forcément tous à haut niveau la langue de Voltaire
je suis d'ailleurs la première à rédiger des posts avec des fautes d'orthographe ou de grammaire :roll:
tatiana13- Messages : 6102
Génial :cheers: :cheers: :cheers:Mustard a écrit:Finalement on risque plutot de passer le cap des 100 pages, avec surtout de plus gros dossiers.
Bravo et merci à tous les participants.
Invité- Invité
ça dépend pourquoi :megalol: :megalol: :megalol: :oops: :Dyoann a écrit:Super :D comme quoi, il ne falai pas désesperer. c'est dans la nuture humaine de toujour s'y prendre au dernier moment
Invité- Invité
:megalol:Lune a écrit:Ca dépend pourquoi ?
Sacré LM-5 :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Sacré LM5! :megalol:
Sidjay- Messages : 17121
gregmclaren a écrit:Suis nul... :oops: Je n' arriverai pas à répondre à mes engagements concernant l'article... Trop peu de temps libre pour véritablement m'y mettre, j'ai mal évalué mes capacités. Je décale le tout pour le numéro 3!
:oops:
Je compte sur toi pour le n°3 :)
c'était quoi ton sujet déja ?
J-1
Bon dernier jour avant fermeture, dépechez vous si vous avez un article en court. Si vous avez des petits articles de 1 ou 2 pages ça m'interesse car on a beaucoup de gros dossiers qu'il faut entrecouper. Je suis pret à rajouter une semaine de délai pour ces articles là.
Bon dernier jour avant fermeture, dépechez vous si vous avez un article en court. Si vous avez des petits articles de 1 ou 2 pages ça m'interesse car on a beaucoup de gros dossiers qu'il faut entrecouper. Je suis pret à rajouter une semaine de délai pour ces articles là.
Je vais peut-être alors faire une autre page. Mais ce n'est pas garanti :DMustard a écrit:Bon pour les éventuel retardataire je repousse à Lundi le closing du mag
Invité- Invité
Ouf... Mais je devrai avoir terminé pour vendredi... ;)
Invité- Invité
Quel travail ! Bravo MustardMustard a écrit:Pour rappel, vous avez un délai supplémentaire jusqu'à lundi pour les retardataire.
Pour info, les 1/3 du mag sont déja fait.
Invité- Invité
Le mag est fini à 70%. Je pense que la semaine prochaine ce sera bon. J'attend encore 2 articles (Pif et Redguard) etje dois faire la pochette et l'édito. Il devrait faire dans les 90 pages suite aux derniers desistements.
Dès que ce sera fini, je ferai un appel aux correcteurs, durant 15j.
On pourra estimer une sortie pour fin avril.
Cela me permettra d'attaquer aussitot sur le concours de Mai.
Dernière édition par Mustard le Ven 2 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois
:cheers: :cheers: :cheers:Mustard a écrit:Le mag est fini à 70%. Je pense que la semaine prochaine ce sera bon. J'attend encore 2 articles (Pif et Redguard) etje dois faire la pochette et l'édito. Il devrait faire dans les 90 pages suite aux derniers dessistements.
Invité- Invité
Mustard a écrit:Le mag est fini à 70%. Je pense que la semaine prochaine ce sera bon. J'attend encore 2 articles (Pif et Redguard) etje dois faire la pochette et l'édito. Il devrait faire dans les 90 pages suite aux derniers desistements.
[img][/img]
;) ;) ;) ;)
dominique M.- Messages : 1863
LOL, oui ça illustre bien mon emploi du temps de ces jours ci.
Et après j'ai des personnes qui me disent qu'ils ne trouvent pas le temps en 3 mois pour faire un article. Moi j'ai mon travail, ma nouvelle maison à m'occuper (bricolage, course, jardin, etc), ma vie de famille, le forum à gérer (moderation, annonces, portail, etc), le mag à monter, je fais aussi des articles, le concours à préparer et faire, je fais aussi un peu de jeu (Orbiter, Mass Effect 2, etc) et pourtant j'y arrive. Mais c'est dur :megalol:, mais j'y arrive, mais c'est dur 8-) , mais j'y arrive
Et après j'ai des personnes qui me disent qu'ils ne trouvent pas le temps en 3 mois pour faire un article. Moi j'ai mon travail, ma nouvelle maison à m'occuper (bricolage, course, jardin, etc), ma vie de famille, le forum à gérer (moderation, annonces, portail, etc), le mag à monter, je fais aussi des articles, le concours à préparer et faire, je fais aussi un peu de jeu (Orbiter, Mass Effect 2, etc) et pourtant j'y arrive. Mais c'est dur :megalol:, mais j'y arrive, mais c'est dur 8-) , mais j'y arrive
Dernière édition par Mustard le Lun 5 Avr 2010 - 20:41, édité 2 fois
félicitations Mustard
et bon courage
merci pour tout
et bon courage
merci pour tout
tatiana13- Messages : 6102
toute mon admiration. ;)
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
:megalol:
Mustard a écrit:LOL, oui ça illustre bien mon emploi du temps de ces jours ci.
c'est l'avantage de vivre sur Mars, la journée est nettement plus longue ....
dominique M.- Messages : 1863
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11