[Forum] discussions sur le concours n°5
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Je pensais avoir tout trouvé... Heu ben ... Tout faux
Les yeux : Pamela Melroy en 5 secondes.
Les cheveux : Shannon Walker (j'ai tout de même hésité avec Nicole Scott).
La bouche : Bonnie Dumbar... Et puis cette fameuse natte je me suis focalisé sur Anouch Ansary, avant de me dire qu'elle devait appartenir à Pamela Melroy.
Ps : pardon pour avoir oublié mon pseudo.
Les questions à 2 points : franchement, j'ai peur...
Les yeux : Pamela Melroy en 5 secondes.
Les cheveux : Shannon Walker (j'ai tout de même hésité avec Nicole Scott).
La bouche : Bonnie Dumbar... Et puis cette fameuse natte je me suis focalisé sur Anouch Ansary, avant de me dire qu'elle devait appartenir à Pamela Melroy.
Ps : pardon pour avoir oublié mon pseudo.
Les questions à 2 points : franchement, j'ai peur...
Taurus-Littrow- Messages : 562
Gasgano a écrit:Oui, les yeux , longtemps hésité avec Pam Melroy ! :roll:wakka a écrit:arg...
j'ai hésité pour les yeux, et j'ai choisi la fausse
dommage
j'ai donné Karen L. NYBERG :oops:
Mustard a écrit:spacemen1969 a écrit:J'ai donné Barbara Morgan...
Je n'ai pas recu ton mail !!!!
ca c'est ballot..
en attendant, je n'arrive pas a aller sur tes liens Mustard pour verifier les photos
suis je le seul ??
on sait jamias
Pas trop grave, de toute façon, je m'étais trompé (même si cela fait baisser mes stats de participation)
Invité- Invité
Pour moi, ça marche.wakka a écrit: en attendant, je n'arrive pas a aller sur tes liens Mustard pour verifier les photos
suis je le seul ??
Je dois dire que ça a été chaud :D : j'étais parti sur 3 parties cheveux-yeux, nez-bouche, tresse-scaphandre, et si j'ai vite trouvé les yeux de Caldwell puis le nez de Payette, c'est avec une autre photo, et j'ai cherché la tresse partout : Nyberg, Ivins, Ansari, ... et puis j'ai eu la tresse de Payette ! alors j'ai cherché des cheveux, et j'ai proposé Stott , mais sans avoir trouvé la bonne image !
cosmochris- Messages : 1892
Alors que la question 5 demandait beaucoup trop de temps, la question 6 est trop simple à partir du moment où l'on propose plusieurs solutions...
[Admin Sidjay] Inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour cela. Je fusionne donc ce message avec le sujet principal dédié aux discussions liées au concours#5
[Admin Sidjay] Inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour cela. Je fusionne donc ce message avec le sujet principal dédié aux discussions liées au concours#5
Dernière édition par Sidjay le Sam 3 Déc 2011 - 18:26, édité 2 fois
BBspace- Donateur
BBspace a écrit:Alors que la question 5 demandait beaucoup trop de temps, la question 6 est trop simple à partir du moment où l'on propose plusieurs solutions...
et t'as trouvé ?? :blbl:
Eh eh, je remonte au classement ... :D
Une remarque tout de même, cette question était tout de même un peu délicate à gérer du point de vue familial. Quand votre femme vous prend en flagrant délit de zoom plein écran sur une jolie blonde aux yeux bleu, allez donc lui raconter que c'est pour les besoins d'un concours dans le domaine du spatial .... :oops: :oops: :oops:
Une remarque tout de même, cette question était tout de même un peu délicate à gérer du point de vue familial. Quand votre femme vous prend en flagrant délit de zoom plein écran sur une jolie blonde aux yeux bleu, allez donc lui raconter que c'est pour les besoins d'un concours dans le domaine du spatial .... :oops: :oops: :oops:
Argyre- Messages : 3397
wakka a écrit:BBspace a écrit:Alors que la question 5 demandait beaucoup trop de temps, la question 6 est trop simple à partir du moment où l'on propose plusieurs solutions...
et t'as trouvé ?? :blbl:
Eh oui , je me souvenais de l'épisode !
BBspace- Donateur
La réponse pour cette question n°6 était "FOR SALE" (à vendre). Elle faisait suite à la récupération de 2 satellites tombés en panne.
Tout le monde a trouvé, il est vrai qu'elle est connue. Il y a eu 22 réponses + 1 d'un inconnu qui a été rejetée car son pseudo n'était pas indiqué et son email ne correspond a aucun compte sur FCS.
Le tableau des scores et la nouvelle question sont en ligne
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/concours-h4.htm
Tout le monde a trouvé, il est vrai qu'elle est connue. Il y a eu 22 réponses + 1 d'un inconnu qui a été rejetée car son pseudo n'était pas indiqué et son email ne correspond a aucun compte sur FCS.
Le tableau des scores et la nouvelle question sont en ligne
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/concours-h4.htm
... Elle faisait suite à la récupération de 2 satellites tombés en panne.
Bien sûr, la photo de Dale Gardner "For Sale" est relativement répandue sur le net et bravo à ceux qui ont trouvé !
Moins commune, et concernant toujours le même bonhomme, essais du dispositif de capture des satellites en question sur STS-51A
Étonnant non !!
DGFIP- Messages : 892
Je n'avais pas eu trop de mal à trouver, j'avais presque la même photo dans ma collection :megalol:
Invité- Invité
Superbe la photo dédicacé.
Cela mériterait presque des points en plus....
Cela mériterait presque des points en plus....
cosmiste- Messages : 812
reponse simple comme bonjour, pourtant , pas eu le temps d'y repondre. Avec mon emploi du temps de dingue, je n'ai le temps pour rien en ce moment ...
yoann- Messages : 5781
Pour la Question n°7, nous avons eu 23 réponses, toutes bonnes, Vladimir Komarov. Bon c'était facile. Le classement sera mis à jour samedi matin.
Vous pouvez dès à présent jouer la question 8, question importante car à 2 points
Vous pouvez dès à présent jouer la question 8, question importante car à 2 points
Dernière édition par Mustard le Sam 17 Déc 2011 - 21:14, édité 1 fois
Spatiobus a écrit:Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je tente ma chance pour la question 8.
Ces objets ont peut-être permis le retour de fret, et proviendraient d'un vaisseau Progress (capsule Raduga).
Les réponses ne sont pas à poster ici, publiquement. Voir le règlement pour les réponses et la participation.
:affraid: :affraid: :affraid:Spatiobus a écrit:Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je tente ma chance pour la question 8.
Ces objets ont peut-être permis le retour de fret, et proviendraient d'un vaisseau Progress (capsule Raduga).
... Mustard à dit: Les réponses ne sont pas à poster ici, publiquement. Voir le règlement pour les réponses et la participation.
oh ben oui !!, c'est mieux comme cà !
DGFIP- Messages : 892
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9