Terme "Amarsissage"
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Astro-notes a écrit:M'est d'avis que nos admins ( ) sont tous en vacances. Vous pouvez continuer je monte la garde en plongée amarscopique.
Profitons en cela ne durera pas :evil:
Tss tss tss ! je suis là et vous lis. C'est l'été, défoulons-nous mais va pas falloir partir trop en vrille quand même... ;)
En vrille :megalol: :megalol: :megalol:Wakka a écrit:Astro-notes a écrit:M'est d'avis que nos admins ( ) sont tous en vacances. Vous pouvez continuer je monte la garde en plongée amarscopique.
Profitons en cela ne durera pas :evil:
Tss tss tss ! je suis là et vous lis. C'est l'été, défoulons-nous mais va pas falloir partir trop en vrille quand même... ;)
Ce qu'écrit notre ami Astro-notes me fait penser que Shiapa... est arrivé sur mars en vitesse amarsonique... suivi d'un barsoomissage repéré par MRO Marsus Reconnus Observatus.... ou :oops: :oops: :oops: mais pas :pale:
Papy Domi- Messages : 3418
Çà s'appelle voler tout simplement, non ? Sinon, pour se poser à la surface, on peut simplement parler de vénerissage mais restons calme quand même. :megalol:phenix a écrit:J ai une variente de se debat. Que se passe en arrivant sur venus si au lieu de se poser a la surface on se stabilise dans les hautes couches de l atmosphère?
On aerovenusie?
Tout dépend du mode de sustentation dans l'atmosphère vénusienne :
-mode avion : on vole
-mode aérostat :en toute logique: on flotte
-mode avion : on vole
-mode aérostat :en toute logique: on flotte
Giwa- Donateur
si amarsissage vous semblais barbare et peut FrançaisKostya a écrit:Sinon, pour se poser à la surface, on peut simplement parler de vénerissage mais restons calme quand même. :megalol:
ma 1ere impression de votre "vénerissage" ? ......... cela me semble ....(comment le dire sans froisser la susceptibilité du créateur)
:scratch:
:scratch:
un peut trop "vénérien" :affraid: ...... et au vu du "champs sémantique" :study: de ce terme :oops: :oops: ......
peronik- Messages : 640
Forcément, vénérien vient de Venus donc de l'amour.
GNU Hope- Messages : 603
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3