[Blue Origin] New Shepard
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Le compte à rebours a repris
Fabien0300- Modérateur
Nickel!!!
Bravo à eux, et vivement le vol habité.
J’ai parcouru la retransmission rapidement et je ne suis pas anglophone, mais j’ai crue comprendre qu’ils avaient donné pas mal d’infos et aussi diffusé une séquence en image de synthèse du futur new Glenn:il me semble avoir constaté une évolution dès pieds d’atterissage du S1 (assez semblable au pieds de f9 maintenant).
Si une âme charitable, courageuse et anglophone veux bien faire l’effort de nous retranscrire en français les principales infos données, je lui en serais très reconnaissant:ven::ven:
Bravo à eux, et vivement le vol habité.
J’ai parcouru la retransmission rapidement et je ne suis pas anglophone, mais j’ai crue comprendre qu’ils avaient donné pas mal d’infos et aussi diffusé une séquence en image de synthèse du futur new Glenn:il me semble avoir constaté une évolution dès pieds d’atterissage du S1 (assez semblable au pieds de f9 maintenant).
Si une âme charitable, courageuse et anglophone veux bien faire l’effort de nous retranscrire en français les principales infos données, je lui en serais très reconnaissant:ven::ven:
Craps- Messages : 997
Qu'est ce qui est prévu à l'atterrissage pour amortir le choc subi par les passagers. Si j'en crois les chiffres incrustées dans la vidéo, la vitesse était de plus de 20 km/h (25 milles/h) à la prise de contact de quoi faire avaler leur dentiers aux riches amateurs de sensation forte.
Pline- Messages : 1140
Pline a écrit:Qu'est ce qui est prévu à l'atterrissage pour amortir le choc subi par les passagers. Si j'en crois les chiffres incrustées dans la vidéo, la vitesse était de plus de 20 km/h (25 milles/h) à la prise de contact de quoi faire avaler leur dentiers aux riches amateurs de sensation forte.
C'est 16 mph qui est inscrit ce qui donne 25 km/h. Il me semble qu'il y a, comme sur Soyouz, des rétro-fusées.
Je veux bien aller voir ce genre d'engin mais c'est sur que je paierais pas le prix annoncé pour un si court séjour !
Anovel- Donateur
BO n'a pas encore annoncé de prix. Ils disent qu'ils prennent le temps de la réflexion, que la volonté n'est pas d'en faire un truc que seuls les nouveaux riches peuvent se payer. Les premiers vols avec des humains à bord ne sont pas envisagés avant la fin de l'année.
Donc , c'est la quatrième fois que ce dernier porteur est utilisé avec en tout 10 lancements consécutifs réussis !Jeff Bezos /Instagram a écrit:jeffbezos
A perfect day. New Shepard has now racked up 10 consecutive successful launches, 9 consecutive successful booster landings, 3 consecutive successful escape tests, and 11 consecutive successful crew capsule landings (including a pad escape). Today’s mission was the 4th flight of this particular tail number -- all with minimal refurbishment between flights. Step by step, we’re getting close to human flight. And all of this learning is being incorporated into New Glenn too.
Giwa- Donateur
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19