[Série] For All Mankind - Apple TV+, automne 2019

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exact Clg_55, un univers parallèle est différent d'un monde parallèle ..... j'ai même pondu une thèse sur 11 pages et demi, présenté à l'académie des sciences, et on m'a répondu : Mr Troll, vous portez bien votre nom FB_langue2

Troll

Revenir en haut Aller en bas

Le premier épisode de la Saison 3 est sorti
Griffon
Griffon

Ah merci pour l'info, j'avais loupé ça. Bon comme d'hab je vais attendre la fin pour regarder ça d'une traite, je préfère. J'ai trop de séries à voir en ce moment (les deux denrière saison de The crown, Obiwan Kenoby, Le flambeau) donc je met ça en file d'attente.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Vu.
Bien qu'appréciant cette série, ce premier épisode de la S3 m'a laissé une impression mitigée.
L'idée de départ, c'était d'imaginer ce qu'aurait pu être la conquête spatiale si les Soviétiques avaient coiffés les Américains au poteau pour poser le premier humain sur la Lune.
Du coup, des programmes spatiaux beaucoup plus musclés pouvaient être envisagés (ainsi que leur impact, direct ou indirect, sur la société civile et la culture populaire).

Mais là, je commence à trouver que ça va beaucoup trop vite quant aux sauts technologiques.
Ca devient beaucoup trop rapide, sur une fenêtre de moins de trente ans, ce qui retire de plus en plus de vraisemblance au propos (ce que j'appelle personnellement un propos crédible dans une uchronie post-Apollo de cette nature, ça aurait été une mise en œuvre des équipements tels que prévus dans l'Apollo Application Program. Il y aurait déjà eu de quoi faire).

Spoiler:
Choros
Choros

J'ai vu l'épisode 1. Et je n'ai pas aimé.

Spoiler:

Admin
Admin

https://www.kosmonavtika.com

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut