Votre nouveau FCS 4.0
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Bladerunner2020 a écrit:Salut les big boss, juste une question : comment se désabonner d'un post, pour réduire les notifications, je suis à 58 ! et c'est pas pratique.
je voudrais limiter les noti juste pour un ou de posts de mon choix. Merci et encore bravo pour le nouveau site.
Tu as cette option-ci pour arrêter de suivre les sujets qui ne t'intéressent pas (par défaut les sujets où tu réponds passent en surveillance) :
Cela dit, je trouve aussi que les notifications s'empilent vite ! On peut régler dans le profil les évènements pour lesquels on veut ou pas une notification :
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications
Thierz- Admin
Si c’est une réponse à mon message, c’est fort possible que le problème vienne de là (on est tellement en avance sur les autres que ça ne fonctionne pas forcément ...!!! ).Mustard a écrit:Personnellement sur Andorid je n'ai pas ce problème, ça semble être lié à iOS. Y a souvent des problèmes de compatibilité des pages avec iOS je trouve.
Du coup, il peut être intéressant de savoir la proportion d’utilisateur iOS pour ne pas passer trop de temps pour éventuellement 1 personne.
primus- Messages : 1764
Je suis sur Android (chrome) et j'ai aussi la marge de droite beaucoup plus accentué comme sur les photosprimus a écrit:Si c’est une réponse à mon message, c’est fort possible que le problème vienne de là (on est tellement en avance sur les autres que ça ne fonctionne pas forcément ...!!! ).Mustard a écrit:Personnellement sur Andorid je n'ai pas ce problème, ça semble être lié à iOS. Y a souvent des problèmes de compatibilité des pages avec iOS je trouve.
Du coup, il peut être intéressant de savoir la proportion d’utilisateur iOS pour ne pas passer trop de temps pour éventuellement 1 personne.
Christoliquide- Messages : 623
primus a écrit:Du coup, il peut être intéressant de savoir la proportion d’utilisateur iOS pour ne pas passer trop de temps pour éventuellement 1 personne.
Pour info:
69% Windows
14% Android
8% iOS
7% Mac
Christoliquide a écrit:Je suis sur Android (chrome) et j'ai aussi la marge de droite beaucoup plus accentué comme sur les photos
Je suis sous Andorid 10 et Chrome
Effectivement, ça valait le coup d'attendre....
Félicitations aux travailleurs de force qui ont tant trimé pour le forum
Lunarjojo- Donateur
Mustard a écrit:69% Windows
14% Android
8% iOS
7% Mac
Donc 2% de Linux et autres ?
Thierz- Admin
Un grand merci pour cette nouvelle version,pour le travail que cela représente.
Une présentation "reposante pour les yeux". Seul le texte écrit en couleur orange me (je dis bien me et donc je ne sais pour d'autres) pose un léger problème de lecture
A découvrir au fil des jours.
Une présentation "reposante pour les yeux". Seul le texte écrit en couleur orange me (je dis bien me et donc je ne sais pour d'autres) pose un léger problème de lecture
A découvrir au fil des jours.
RD107- Donateur
bravo, superbe :)
bed31fr- Messages : 1224
j'avoue j'apprécie de plus en plus le bouton Notification dans la La toolbar,
grysor- Messages : 3316
Je reviens de weekend et je découvre notre bon vieux FCS avec son nouveau "look"... Bravo, c'est très bien !
Pumpkin Star- Messages : 291
Lunarjojo a écrit:Effectivement, ça valait le coup d'attendre....
Une nouvelle forme de l'exploitation de l'homme par l'homme : l'exploitation des administrateurs de Forum par les forumeurs qui récupèrent toute la plus-value tandis que les administrateurs subissent l'aliénation !
Il est temps de faire la révolution...
PierredeSedna- Donateur
Franchement, merci à tous pour vos retours élogieux !
Il y a bien quelques trucs à peaufiner, comme on s'y attendait, mais c'est une vraie satisfaction de voir que dans l'ensemble tout se déroule bien, et que l'interface et les nouvelles fonctionnalités vous plaisent à une écrasante majorité.
Nous sommes comblés !
Il y a bien quelques trucs à peaufiner, comme on s'y attendait, mais c'est une vraie satisfaction de voir que dans l'ensemble tout se déroule bien, et que l'interface et les nouvelles fonctionnalités vous plaisent à une écrasante majorité.
Nous sommes comblés !
Les dieux ont entendu mes prières, mes petits yeux les remercient pour le mode "nuit"
lambda0- Messages : 4879
super boulot ! tout est changé en mieux , merci à vous
les smileys sont d'enfer
et le mode nuit est reposant pour mes petits yeux aussi
les smileys sont d'enfer
et le mode nuit est reposant pour mes petits yeux aussi
dmt4- Messages : 34
Le résultat est magnifique!
rika51- Messages : 48
Bravo et Merci !
Je trouve le mode jour très reposant pour les yeux, lorsqu'il fait clair. Le mode nuit, ben je l'essayerai lorsqu'il fera sombre
En tout cas, c'est une réussite!
Je trouve le mode jour très reposant pour les yeux, lorsqu'il fait clair. Le mode nuit, ben je l'essayerai lorsqu'il fera sombre
En tout cas, c'est une réussite!
MrFrame- Messages : 668
Superbe ce nouveau forum.
Merci à ceux qui ont bossé
Merci à ceux qui ont bossé
Piotr Szut 2- Messages : 117
Très bon rendu de cette V4.
J'apprécie tout particulièrement le mode nocturne et la grande lisibilité des articles.
Les ajustements des boutons et des différents blocs sont pertinents (calendrier des lancements et modification du compteur entre autre).
J'apprécie tout particulièrement le mode nocturne et la grande lisibilité des articles.
Les ajustements des boutons et des différents blocs sont pertinents (calendrier des lancements et modification du compteur entre autre).
Toph- Messages : 246
Après quelque temps d'adaptation je trouve la nouvelle version largement mieux qu'avant et beaucoup plus lisible.
Cela fait combien d'années que le forum existe ?
Et à quoi ressemblaient les anciennes versions ?
TeraTak- Messages : 476
Enorme et splendide travail collectif. C'est très bien parfois de se mettre "au goût du jour", parfois on y est même obligé. Chapeau bas à toute l'équipe et....MERCI
Papy Domi- Messages : 3418
TeraTak a écrit:Elle sera remis d'ici quand ?Thierz a écrit:Maintenant que tu le dis... C'est possible qu'elle ait disparu !!! On va vérifier ça et la remettre.TeraTak a écrit:
Sauf que je ne trouve plus l'option mobile
Pour @TeraTak et tous les autres intéressés, l'option de retour au site version mobile est placée dans le menu de la toolbar :
Inutile d'utiliser cette option si vous n'êtes pas sur un terminal mobile (tablette, téléphone), ça ne marchera pas.
TeraTak a écrit:Après quelque temps d'adaptation je trouve la nouvelle version largement mieux qu'avant et beaucoup plus lisible.
depuis 2005. Il suffit de regarder la date d'inscription dans le profil de Mustard
la version 1:
merci web archive
la version 2:
la version 3:
et pour archive, cette version 4:
en clair
en sombre
Dernière édition par yoann le Lun 17 Aoû 2020 - 18:10, édité 4 fois
yoann- Messages : 5781
Bravo à l'équipe de bénévoles pour cette mise à jour qui est plus claire, au sens colorimétrique, mais aussi ergonomique, avec les menus déroulants.
Juste une petite remarque, à propos de la bande du titre "Le forum de la conquete spatiale", la partir "Le forum de la" n'est pas très constrastée par rapport au fond noir de l'espace.
Juste une petite remarque, à propos de la bande du titre "Le forum de la conquete spatiale", la partir "Le forum de la" n'est pas très constrastée par rapport au fond noir de l'espace.
fredB- Messages : 2138
fredB a écrit:Juste une petite remarque, à propos de la bande du titre "Le forum de la conquete spatiale", la partir "Le forum de la" n'est pas très constrastée par rapport au fond noir de l'espace.
J'avoue, tu es le second à me faire la remarque, ce qui est surprenant c'est quela version sur FCS me parait plus sombre que sur photoshop. Bon je verrai ça prochainement
De toute façon cette bannière changera probablement tous les ans.
Dernière édition par Mustard le Lun 17 Aoû 2020 - 18:21, édité 2 fois
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13