Starship (B7 + S24) - 1er tir - BC (Starbase)
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Et il est vrai que pour nous, la génération qui était devant le tube cathodique avec l'image en noir et blanc, 2030 c'est limite!!
Bougnat- Messages : 16
Je voulais dire en 1969 

Bougnat- Messages : 16
Lancement désormais "dans quelques semaines", après approbation de la FAA.
On vise désormais fin Avril.
On vise désormais fin Avril.
Griffon- Messages : 1255
E.Musk a écrit: launch timing depends on FAA license approval.
Donc ils attendent toujours que la FAA approuve le vol. Ce n'est pas "dans la poche" apparemment.
Quel (s) problème(s) non résolu pourrait la décider à ne pas donner d'autorisation ?
On ne sait pas ce qu'à fait Space X sur le booster et le Starship pour améliorer/fiabiliser les deux parties du lanceur depuis le static fire ?
montmein69- Messages : 19721
Je pense que c'est surtout une bonne excuse cette licence FAA, en réalité ça arrange bien Space X, ils peuvent sous entendre "ce n'est pas de notre faute le retard".montmein69 a écrit:E.Musk a écrit: launch timing depends on FAA license approval.
Donc ils attendent toujours que la FAA approuve le vol. Ce n'est pas "dans la poche" apparemment.
Quel (s) problème(s) non résolu pourrait la décider à ne pas donner d'autorisation ?
On ne sait pas ce qu'à fait Space X sur le booster et le Starship pour améliorer/fiabiliser les deux parties du lanceur depuis le static fire ?
En réalité, je pense juste qu'ils ne sont pas encore prêt au niveau du site de lancement, en témoigne les nombreux travaux encore en cours, mais je me fais pas de soucis de ce côté là, ça avance plutôt bien et cette fois je pense que "fin avril" me paraît être la date finale de lancement.
Séraphin Lampion- Messages : 60
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28

» Starship (B5 + S21) - BC (Starbase)
» Starship (B9 + S25) - 2e tir - BC (Starbase)
» Starship (B4 + S20) - Campagne d'essais - BC (Starbase)
» [SpaceX] Avenir, perspectives et opinions
» Starship (B9 + S25) - 2e tir - BC (Starbase)
» [SpaceX] Avenir, perspectives et opinions
Page 28 sur 28