[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Barrev106%[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Barrev10 6% 
[ 7 ]
[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Barrev1035%[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Barrev10 35% 
[ 41 ]
[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Barrev1059%[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Barrev10 59% 
[ 68 ]
 
Total des votes : 116
 
 

Astro-notes a écrit:Vous auriez du ajouter dans les choix : "je fais d'abord un caca nerveux puis je me jette dehors"

Bon ok où est la sortie ? 🤡
Astro-notes ton message est pour Qui:
Firnas2
ou Pif
ou Spacemen1969
ou un autre membre du FCS?

Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
Astro-notes a écrit:Vous auriez du ajouter dans les choix : "je fais d'abord un caca nerveux puis je me jette dehors"

Bon ok où est la sortie ? 🤡
Astro-notes ton message est pour Qui:
Firnas2
ou Pif
ou Spacemen1969
ou un autre membre du FCS?

LOL Oui, il y a doute f"irnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... :oops:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Exactement!

A noter qu'il ne faut pas être claustrophobe dans le dernier segment... La tension doit être maximale juste avant l'ouverture de la porte!

++
gregmclaren
gregmclaren

Messages : 590
Inscrit le : 25/03/2008
Age : 34 Masculin
Localisation : Suisse

http://spacepaper.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Astro-notes a écrit:

LOL Oui, il y a doute "Firnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... :oops:
Non, moi, Je n’avais aucun doute, quelqu’un qui a étudié les IP/VG dans les tubes à vide électronique
et les diagrammes de Nyquist et Bode et les fonctions de transfert pour évaluer la stabilité
des systèmes en boucle fermée, c'est qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais,
en plus je savais que tu est l’un des champions de l’humour sur FCS,
avec Nextstep-to-Mars (Notre Carl Sagan).
Et puis moi j’aime les papy(s) et les mammy(s) du Forum, peut être serais-je "Inchallah" dans une dizaine
d’année un papy, sans oublier que tu nous a planté avec Lucid Shannon, sans nous dire si c’est une Mammy
de ou dans l’espace. Et puis quand on habite la Corse, pourquoi l’île de beauté ?
Si ce n’est le bleu de la Méditerranée, le vert des pinèdes, le brun des châtaignes
et le rouge du soleil.
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2, tu as un message privé, clique sur "messagerie" dans le bandeau du haut ;)
(tu as d'ailleurs dû recevoir une notification par mail)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
Astro-notes a écrit:

LOL Oui, il y a doute "Firnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... :oops:
Non, moi, Je n’avais aucun doute, quelqu’un qui a étudié les IP/VG dans les tubes à vide électronique
et les diagrammes de Nyquist et Bode et les fonctions de transfert pour évaluer la stabilité
des systèmes en boucle fermée, c'est qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais,
en plus je savais que tu est l’un des champions de l’humour sur FCS,
avec Nextstep-to-Mars (Notre Carl Sagan).
Et puis moi j’aime les papy(s) et les mammy(s) du Forum, peut être serais-je "Inchallah" dans une dizaine
d’année un papy, sans oublier que tu nous a planté avec Lucid Shannon, sans nous dire si c’est une Mammy
de ou dans l’espace. Et puis quand on habite la Corse, pourquoi l’île de beauté ?
Si ce n’est le bleu de la Méditerranée, le vert des pinèdes, le brun des châtaignes
et le rouge du soleil.

:) :D LOL :megalol: 🤡
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


La peur sans aucun doute !!
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


Rien qu'au visionnage des images historiques de Ed WHITE, mais aussi celles de Marcel CERNAN qui avait éprouvé tant de difficultés à se déplacer et à rejoindre l'intérieur de sa capsule, on se dit qu'une EVA doit être très sportive ! Quelle sensation cela doit être !

Moi, je dirai d'abord sensation de peur à l'ouverture de la porte, puis idem pour les premiers moments. Ensuite, exaltation quand on commence (peut-être ?) à maitriser son propre vol.

Qu'est-ce que ça doit être ! :roll:
WILL
WILL

Messages : 397
Inscrit le : 10/03/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


AGRIPPA a écrit:Rien qu'au visionnage des images historiques de Ed WHITE, mais aussi celles de Marcel CERNAN qui avait éprouvé tant de difficultés à se déplacer et à rejoindre l'intérieur de sa capsule, on se dit qu'une EVA doit être très sportive ! Quelle sensation cela doit être !

Moi, je dirai d'abord sensation de peur à l'ouverture de la porte, puis idem pour les premiers moments. Ensuite, exaltation quand on commence (peut-être ?) à maitriser son propre vol.

Qu'est-ce que ça doit être ! :roll:

Marcel??? :suspect: :suspect:

Je ne savais pas qu'il existait un astronaute de ce nom??? :megalol:

Ce n'est pas plutôt Eugene "Gene" Cernan ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


LOL Oui, Gene, bien sûr !... (pourquoi Marcel ? :oops: )

:oops: Avec mon erreur, je suis MDR.

(maintenant, je trouve qu'il a une tête de Marcel :megalol: )
WILL
WILL

Messages : 397
Inscrit le : 10/03/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


AGRIPPA a écrit:LOL Oui, Gene, bien sûr !... (pourquoi Marcel ? :oops: )

:oops: Avec mon erreur, je suis MDR.

(maintenant, je trouve qu'il a une tête de Marcel :megalol: )

Ha, Ha, Ha, AGRIPPA a dit "Marcel", AGRIPPA a dit "Marcel, AGRIPPA a dit "Marcel" :D :D :D :D :D :D

Nanani Nanèreu...

Bon, ça va je sors :oops:

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Agrippa devait être fan de Marcel CERDAN .. dans une vie antérieure ?

[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Cerdan

ou alors de l'acteur J-Pierre Martins qui l'a interprêté dans 'La môme"

[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Lavieenrose1
montmein69
montmein69

Messages : 20661
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas


Ben voilà, vous avez enfin compris ! LOL

C'est la faute à Cerdan. ;)
WILL
WILL

Messages : 397
Inscrit le : 10/03/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum