Rencontre du forum à la Cité de l'Espace le 20 juillet 2009
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Je pourrais voir avec Planète Sciences Midi-Pyrénées s'ils peuvent nous prêter leur local et leur matériel (vidéo projecteur)...Soyouz31 a écrit:Tu as du lire la proposition d'un des membres qu vient le 20, de regarder la marche lunaire tous réunis, la nuit sur Paris Première. Qu'en penses-tu ? Il faudrait que l'on trouve un garage !
Dernière édition par fredB le Dim 28 Juin 2009 - 19:35, édité 1 fois
fredB- Messages : 2138
Trés bonne idée !
Tezio
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Confirmé ferme – sauf gros imprévu
(Tous ceux de cette liste m’ont passé leurs adresse postale et recevront leur badge et autres docs le 3 ou le 6 juillet.)
Apolloman
Astroyoyo
AZL31
Buran
B-B
Capcom
Frandu12
FredB
Gene17
Georges5
Loulou
Lunokhod2
Nextstep-to-Mars
Pif
Pim
Space Opera
Spacechacha
Spacemen69
Tatiana
Ce qui avec moi fait 20 surs + amis, compagnons, enfants, belles mères...
J’attends confirmation et / ou adresses postales de :
BlueQuark
Montmein69
Stéphane Bailanger
Olivier Sanguy
Ce qui ferait potentiellement 24 forumiste dans la place !
Tezio
(Tous ceux de cette liste m’ont passé leurs adresse postale et recevront leur badge et autres docs le 3 ou le 6 juillet.)
Apolloman
Astroyoyo
AZL31
Buran
B-B
Capcom
Frandu12
FredB
Gene17
Georges5
Loulou
Lunokhod2
Nextstep-to-Mars
Pif
Pim
Space Opera
Spacechacha
Spacemen69
Tatiana
Ce qui avec moi fait 20 surs + amis, compagnons, enfants, belles mères...
J’attends confirmation et / ou adresses postales de :
BlueQuark
Montmein69
Stéphane Bailanger
Olivier Sanguy
Ce qui ferait potentiellement 24 forumiste dans la place !
Tezio
Dernière édition par Soyouz 31 le Lun 29 Juin 2009 - 21:18, édité 4 fois
Merci à toi Tezio pour tout l'organisation que tu prépares !
Pim- Messages : 911
Attends d'être venu !
Si ça se trouve, il va pleuvoir, Armstrong ne va pas venir et le LM sera tout dégonflé :lolnasa:
On s'en fou, on finira dans le garage d'un toulousain, a communier tous dans la maquette en carton échelle 1 qu'Astroyoyo va nous apporter :megalol:
J’aime bien les garages. Je me souviens d’une fin de visite de la Cité des étoiles, dans le garage le notre contact sur place (le mari de la responsable du Musée) qui portait le nom de Boris Yielsim et dans lequel, vodka aidant, ce ne fut pas triste.
On y croit !
Si ça se trouve, il va pleuvoir, Armstrong ne va pas venir et le LM sera tout dégonflé :lolnasa:
On s'en fou, on finira dans le garage d'un toulousain, a communier tous dans la maquette en carton échelle 1 qu'Astroyoyo va nous apporter :megalol:
J’aime bien les garages. Je me souviens d’une fin de visite de la Cité des étoiles, dans le garage le notre contact sur place (le mari de la responsable du Musée) qui portait le nom de Boris Yielsim et dans lequel, vodka aidant, ce ne fut pas triste.
On y croit !
Soyouz 31 a écrit:Attends d'être venu !
On y croit !
Pleuvoir ?? S'il fait le même temps qu'aujourd'hui (32°C à l'ombre, au nord) tu peux prévoir de la glace dans la vodka...
Toulouse sera à la hauteur de l'évènement...
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
pour notre Géo "Soyouz 31", je pense que ce serait sympha si chacun lui apporte un petit "truc", un "gadget spatial" , "un petit présent, quoi" , car il se décarcasse drôlement notre forumeur
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:pour notre Géo "Soyouz 31", je pense que ce serait sympha si chacun lui apporte un petit "truc", un "gadget spatial" , "un petit présent, quoi" , car il se décarcasse drôlement notre forumeur
qu'en pensez-vous?
Oui... Mais qu'est qu'on a, qu'il n'a pas...???
des maquettes de bateaux :megalol:
fredB- Messages : 2138
Soyouz 31 a écrit:Attends d'être venu !
On y croit !
Hé la t'es dur, je sors tous juste du Bourget moi, 18 jours pour sortir un LM en carton... et comment je le transporte moi ? en fusée
Astroyoyo.
Bon alors, comme vous semblez tous trouver que je travaille bien :sage: , je vais vous livrer une petite info que je ne peux écrire mais que vous saurez lire entre les lignes ! Je le verrais bien membre d’honneur.
Et je crois qu’il y aura d’autres surprises de ce genre !
Tezio
Et je crois qu’il y aura d’autres surprises de ce genre !
Tezio
membre d'honneur, entièrement d'accord pour JFC.
je l'ai interviewé au Bourget, juste après sa présentation au stand ESA
sa citation a été "toujours plus haut, toujours plus loin" tel Guyemer ou Johannathan Lewingston de Goeland, voire Saint-EX. Il est iun "Tintinophile avéré" et toujours super sympha avec les personnes qui l'approche et lui demande des autographes
sa série préférée est également la générique de STAR TREK "Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial....sa mission de cinq ans: explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et, au mépris du danger, avancer vers l'inconnu..."
si certains sont fans de "loupiot" que j'admire aussi en tant que premier spationaute français, JFC est personnellement mon numéro "1"
donc je vote 'oui, oui, oui,..." en tant qu'hyper fana pour le faire membre "honoris causa "du FCS.
je l'ai interviewé au Bourget, juste après sa présentation au stand ESA
sa citation a été "toujours plus haut, toujours plus loin" tel Guyemer ou Johannathan Lewingston de Goeland, voire Saint-EX. Il est iun "Tintinophile avéré" et toujours super sympha avec les personnes qui l'approche et lui demande des autographes
sa série préférée est également la générique de STAR TREK "Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial....sa mission de cinq ans: explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et, au mépris du danger, avancer vers l'inconnu..."
si certains sont fans de "loupiot" que j'admire aussi en tant que premier spationaute français, JFC est personnellement mon numéro "1"
donc je vote 'oui, oui, oui,..." en tant qu'hyper fana pour le faire membre "honoris causa "du FCS.
tatiana13- Messages : 6102
Alors si vous etes ok, on lui offrira ce badge.
Il sait que nous sommes réunis quelques uns ce jour là.
Tezio
Il sait que nous sommes réunis quelques uns ce jour là.
Tezio
Bonne nouvelle, je pourrais être avec vous le 20 juillet ! (à partir de 19h seulement...)
B-B
B-B
B-B- Messages : 19
Salut,
Je découvre ce forum sur le site aujourd'hui, il est vrai que je n'y suis guère assidu, faute de temps.
J'ai publié des photos de ma collection de maquettes en janvier, puis plus rien, malgré les demandes d'autres photos.
Je réparerai tout cela en août-septembre au retour de mon voyage en Floride (5-17 juillet): aurais-je l'énorme chance d'assister au décollage d'Endeavour ? Oui ce n'était pas prévu lorsque j'ai fixé mes dates de vacances ! Ah ces fuites de réservoir et ces fenêtres de tir !!!
Donc je serai dispo pour la rencontre du 20 juillet, jusqu'à 19 h, car j'organise ensuite une sortie du site Amiez (les Toulousains connaissent peut-être) en ce même endroit et j'emmènerai donc 80 personnes pour la soirée anniversaire.
Mais si vous continuez après le feu d'artifice, je vous retrouverai avec grand plaisir (sans les 80 personnes :lol!: )
Je découvre ce forum sur le site aujourd'hui, il est vrai que je n'y suis guère assidu, faute de temps.
J'ai publié des photos de ma collection de maquettes en janvier, puis plus rien, malgré les demandes d'autres photos.
Je réparerai tout cela en août-septembre au retour de mon voyage en Floride (5-17 juillet): aurais-je l'énorme chance d'assister au décollage d'Endeavour ? Oui ce n'était pas prévu lorsque j'ai fixé mes dates de vacances ! Ah ces fuites de réservoir et ces fenêtres de tir !!!
Donc je serai dispo pour la rencontre du 20 juillet, jusqu'à 19 h, car j'organise ensuite une sortie du site Amiez (les Toulousains connaissent peut-être) en ce même endroit et j'emmènerai donc 80 personnes pour la soirée anniversaire.
Mais si vous continuez après le feu d'artifice, je vous retrouverai avec grand plaisir (sans les 80 personnes :lol!: )
Astrono- Messages : 60
Les badges et autres babioles pour le 20 partent ce soir au courrier pour les forumistes suivants :
Apolloman, Astroyoyo, AZL31, B-B, Buran, Capcom, Frandu, FredB, Loulou, Lunokhod2, Nextsep to Mars, Pif, Pim, Space Opera, Spacechacha, Spacemen69, S.Bailanger et Tatiana.
A suivre pour les autres.
Tezio
Apolloman, Astroyoyo, AZL31, B-B, Buran, Capcom, Frandu, FredB, Loulou, Lunokhod2, Nextsep to Mars, Pif, Pim, Space Opera, Spacechacha, Spacemen69, S.Bailanger et Tatiana.
A suivre pour les autres.
Tezio
J'ai pris ma matinée pour essayer de terminer mon LM-5 à temps (probablement en début de semaine prochaine), je lis le forum en mangeant mes nouilles et je vais voir ma boite aux lettres, le badge est là. Bravo Serge
Je reviens aussi de la boite aux lettres.
:ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven:
Et un badge de plus arrivé a destination ce midi !!. Merci Soyouz !!
Loulou- Messages : 1164
bien reçu le badge aussi aujourd'hui. Merci serge !
AZL31- Messages : 28
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12