Rencontre du forum à la Cité de l'Espace le 20 juillet 2009
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Je ne pourrai être des vôtres... 1) j'ai fait pas mal de "grandes" sorties sans mon mari (qui ne partage pas mes passions pour l'espace et les éléctions de Miss) et ça me gêne un peu vis-à-vis de lui à force, même s'il ne me reproche rien 2) je suis fauchée...
Mais je penserai très fort à vous tous pour ce souvenir des 40 ans du 1er pas sur la Lune que je n'ai jamais eu le loisir de vivre puisque je suis née 9 ans après...
Mais je penserai très fort à vous tous pour ce souvenir des 40 ans du 1er pas sur la Lune que je n'ai jamais eu le loisir de vivre puisque je suis née 9 ans après...
Et le matin, pour ceux que cela intéresse, visite du CADMOS en comité restreint. Les premiers à m'envoyer un MP seront les premiers servis...
georges5- Messages : 149
bonjour à tous,
depuis quelques mois je navigue avec un immense plaisir au sein de votre forum de passionné(e)s de l'Espace
j'ai d'ailleurs rencontré des membres de votre groupe le 20 juin au salon du Bourget, près du Totem et spacemen1969 a fini par me convaincre de vous rejoindre
passionnée d'espace depuis plus de 40 ans, je saisie toutes les opportunités pour participer à des événèments aérospatiaux
cet été, avec ma famille, nous avions l'intention de faire la Cité de l'Espace à Toulouse; le 20 juillet étant une journée spéciale, nous pensons donc nous y rendre
aussi avec plaisir, nous ferons alors votre rencontre pour ceux qui y seraient si vous nous accepter bien sûr
spatialement vôtre
"l'Espace est l'avenir de l'Homme"
depuis quelques mois je navigue avec un immense plaisir au sein de votre forum de passionné(e)s de l'Espace
j'ai d'ailleurs rencontré des membres de votre groupe le 20 juin au salon du Bourget, près du Totem et spacemen1969 a fini par me convaincre de vous rejoindre
passionnée d'espace depuis plus de 40 ans, je saisie toutes les opportunités pour participer à des événèments aérospatiaux
cet été, avec ma famille, nous avions l'intention de faire la Cité de l'Espace à Toulouse; le 20 juillet étant une journée spéciale, nous pensons donc nous y rendre
aussi avec plaisir, nous ferons alors votre rencontre pour ceux qui y seraient si vous nous accepter bien sûr
spatialement vôtre
tatiana13- Messages : 6102
pour ceux qui y seraient si vous nous accepter bien sûr
Pas de pb. Il suffit de venir avec le passeport (eh oui! au dessus de Limoges c'est "l'étranger" pour nous) :megalol: :megalol:
Je blague bien sûr ! ;) ;)
spacemen1969 a fini par me convaincre de vous rejoindre
Et en plus de nous faire son magnifique compte rendu du Salon, il a trouvé le temps de convaincre de "nouveaux adeptes"...
Quelle vitalité!! (je blague toujours ;) )
Au fait, bienvenu (e) (sais pas) Tatiana!!
Loulou- Messages : 1164
Bienvenu à toi Tatiana (le prénom de la fille de Michel Tognini !)
Je serais ravi de t'accueillir à la Cité ce 20.
Autour du 8/10 juillet, je vais relancer ici la liste de ceux qui viennent afin d'avoir le temps de faire à chacun et de l'expédier, un badge aux couleurs du Forum pour que l'on puisse savoir qui est qui et tenter de se retrouver.
On en reparle ici.
Tezio
Autour du 8/10 juillet, je vais relancer ici la liste de ceux qui viennent afin d'avoir le temps de faire à chacun et de l'expédier, un badge aux couleurs du Forum pour que l'on puisse savoir qui est qui et tenter de se retrouver.
On en reparle ici.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:Bienvenu à toi Tatiana (le prénom de la fille de Michel Tognini !)
On en reparle ici.
Tezio
:bounce1: :bounce1: :bounce1:
merci à tous pour votre accueil très chaleureux
Tatiana, non je ne savais pas que c'est le prénom de la fille de Michel Tognini
je connaissais Carla, celui de la fille de Jean-Pierre et Claudie Haigneré
Tatiana, vient plutôt d'une BD , fruit d'une collabioration entre le Centre Européen des Astronautes et l'Euro Space Foundation de Belgique où j'ai eu l'immense plaisr de renconter Pierre-Emmanuel Paulis qui a eu l'amabilité de me dédicacer le livre "Tania" lors de notre visite à l'Euro Space Center près de Redu en Belgique
NB: ISBN 92-9092-711-9
Tatiana, non je ne savais pas que c'est le prénom de la fille de Michel Tognini
je connaissais Carla, celui de la fille de Jean-Pierre et Claudie Haigneré
Tatiana, vient plutôt d'une BD , fruit d'une collabioration entre le Centre Européen des Astronautes et l'Euro Space Foundation de Belgique où j'ai eu l'immense plaisr de renconter Pierre-Emmanuel Paulis qui a eu l'amabilité de me dédicacer le livre "Tania" lors de notre visite à l'Euro Space Center près de Redu en Belgique
NB: ISBN 92-9092-711-9
tatiana13 a écrit:bonjour à tous,
spatialement vôtre
:beer: Bienvenue :beer:
Bienvenue à toi Tatiana, et très content de te revoir parmi nous ;)
Invité- Invité
tatiana13 a écrit:bonjour à tous,
spatialement vôtre
Bienvenue a toi Tatiana dans la grande Base du FCS
Bienvenue Tatiana13 sur FCS :cheers: Cela fait plaisir de nous compter de plus en plus nombreux :)
Giwa- Donateur
Le Congrès s'amuse !
Bon, à 22 jours du 20 juillet, il est temps de faire le point.
Bien évidement l’idée de se retrouver à la Cité de l’espace ce 20 juillet n’entraîne aucune obligation de personne. Tout ce que je propose ici n’est juste là que pour le plaisir de tous, sans aucune obligations.
BADGE. Comme annoncé précédemment, j’ai réalisé un badge pour nous permettre de nous identifier parmi les visiteurs. (Merci Mustard pour la typo) Ce badge ne donne droit à rien sauf à nous identifier et de nous aider à mettre une image au nom de Forum que nous connaissons. Je propose de l’envoyer à tous ceux qui sont surs de venir (badge avec pince pour fixation).
ENTREE. L’entré à la Cité est payante. Pour la journée du 20 juillet : 22€. Pour la soirée seule : 11 €. On peut tenter quelque chose.
J’ai donc besoin de connaître la liste de ceux qui souhaitent venir.
De plus, pour le badge et l’entrée, j’ai besoin que vous me fassiez parvenir par message perso, votre adresse mail perso afin de vous expliquer deux petits trucs. Il me faudra ensuite votre adresse postale afin que je vous envoie très rapidement le badge voir le ticket d’entrée.
Pour le reste, on se contactera sur place par potable mais avec notre badge, on devrait pouvoir se retrouver.
Allez à suivre.
Tezio
Bon, à 22 jours du 20 juillet, il est temps de faire le point.
Bien évidement l’idée de se retrouver à la Cité de l’espace ce 20 juillet n’entraîne aucune obligation de personne. Tout ce que je propose ici n’est juste là que pour le plaisir de tous, sans aucune obligations.
BADGE. Comme annoncé précédemment, j’ai réalisé un badge pour nous permettre de nous identifier parmi les visiteurs. (Merci Mustard pour la typo) Ce badge ne donne droit à rien sauf à nous identifier et de nous aider à mettre une image au nom de Forum que nous connaissons. Je propose de l’envoyer à tous ceux qui sont surs de venir (badge avec pince pour fixation).
ENTREE. L’entré à la Cité est payante. Pour la journée du 20 juillet : 22€. Pour la soirée seule : 11 €. On peut tenter quelque chose.
J’ai donc besoin de connaître la liste de ceux qui souhaitent venir.
De plus, pour le badge et l’entrée, j’ai besoin que vous me fassiez parvenir par message perso, votre adresse mail perso afin de vous expliquer deux petits trucs. Il me faudra ensuite votre adresse postale afin que je vous envoie très rapidement le badge voir le ticket d’entrée.
Pour le reste, on se contactera sur place par potable mais avec notre badge, on devrait pouvoir se retrouver.
Allez à suivre.
Tezio
Dernière édition par Soyouz 31 le Sam 27 Juin 2009 - 22:07, édité 1 fois
Voilà où j'en suis :
prévus :
Space Opera
Apolloman
Loulou
Soyouz 31
Astroyoyo
Pim
pif
Spacemen1969
Spacechacha
Lunokhod 2
capcom
Buran
fredB
BlueQuark
Olivier Sanguy
Gene17
georges5
en attente :
dominique M.
Steph
Possible
montmein69
Stéphane BAILANGER
tatiana13
Marie-Ange
prévus :
Space Opera
Apolloman
Loulou
Soyouz 31
Astroyoyo
Pim
pif
Spacemen1969
Spacechacha
Lunokhod 2
capcom
Buran
fredB
BlueQuark
Olivier Sanguy
Gene17
georges5
en attente :
dominique M.
Steph
Possible
montmein69
Stéphane BAILANGER
tatiana13
Marie-Ange
je confirme ma présence le 20 juillet 2009 à la cité de l'Espace
Je te l'ai refait Apolloman.
Tezio
Tezio
Je confirme la venue de Spacechacha et de Spacemen1969 ainsi que de Little Maddy et Little Timothy ;)
Invité- Invité
Soyouz 31 a écrit:Si on dépasse les 20 membres du Forum ce 20 juillet, j'offre un second souvenir Apollo 11 à chacun.
J'ai dit du Forum, pas les copines ou les épouses (ou les maris ou les compagnons !).
Allez on s'accroche.
Tezio
Après tatiana 13, je confirme ma présence le 20 juillet à la Cité.
Qui sera le (la) 20ème ?
Firnas2 ? montmein69?
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
Nextstep-to-Mars a écrit:
Qui sera le (la) 20ème ?
Firnas2 ? montmein69?
Et si les copines, les épouses et les maris décident de s’inscrire au forum pour avoir le second souvenir Apollo 11, ils seront peut être 30 forumeurs à Toulouse. Donc il faut fixer une date limite pour les inscriptions au forum.Firnas2 a écrit:Sans oublier NSTM et les autres Toulousains.
:megalol:
Firnas2- Messages : 2416
Je ne sais pas si vous comptez les toulousains dans votre décompte mais bien sûr je serais là.
AZL31- Messages : 28
Je pourrais voir avec Planète Sciences Midi-Pyrénées s'ils peuvent nous prêter leur local et leur matériel (vidéo projecteur)...Soyouz31 a écrit:Tu as du lire la proposition d'un des membres qu vient le 20, de regarder la marche lunaire tous réunis, la nuit sur Paris Première. Qu'en penses-tu ? Il faudrait que l'on trouve un garage !
Dernière édition par fredB le Dim 28 Juin 2009 - 19:35, édité 1 fois
fredB- Messages : 2138
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12