Ares I-X - 28.10.2009
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
En douce ? vue la taille de la boite, pas facile. tu pourras peut être dire qu'elle est tombée malencontreusement dans ta valise :megalol: :megalol:mike59240 a écrit:Marie Ange Sanguy a écrit:Tu sais quoi te ramener pour ton papa Noël !!! Tu peux proposer à ton entourage de spontannément t'offrir ce cadeau :cadeau:
Mais en effet, elle vient bien du KSC.
Je viens de lui demander now ( a mon père noël perso), elle est à son bureau à coté du mien, elle a dis "non!!!!", je vais devoir la ramener en douce en fevrier lol.
Vaneurom a écrit:Bonjour tous le monde,
Comment fait-on pour envoyer des commentaires sur Enjoy Space sur le lancement de Ares1-x
Merci de votre compréhension
Par la rubrique contact du site.
Jeep- Messages : 322
julieindy0507 a écrit:Marie Ange Sanguy a écrit:Il ne te reste plus qu'à y retourner Julieindy0507 !!! Et emmener une valise en plus :megalol:julieindy0507 a écrit:mike59240 a écrit:
Il me semblais bien l'avoir vu dans la vitrine dans le magasin à l'entrée,à coté de la table pour les dédicasses...... je vais voir pour sts 130 ;)
Dommage que je n'aie pas eu assez de places dans mes valises quand j'y suis allée l'an passé ...
Je corrige, c'était pas un problème de valises mais plutôt de kilos autorisés :o (j'étais là-bas pour 3 mois)mike59240 a écrit:Je pourrais faire peut être un peu d'import au mois de février lol.
Tu crois qu'on pourrait s'arranger pour que tu m'en ramènes une ? :?:
Je pense que l 'on pourra s'arranger car je ne pars pas tout seul on pourrai en mettre une dns chaque valise dans je pense que ca ne me posera pas de problèmes
N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire quoi ;) si cela t'interesse vraiment, entre forumeur on peux s'entraider
h-7mn toujours Rouge Météo 8-)
tatiana13- Messages : 6102
mike59240 a écrit:
Je pense que l 'on pourra s'arranger car je ne pars pas tout seul on pourrai en mettre une dns chaque valise dans je pense que ca ne me posera pas de problèmes
N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire quoi ;) si cela t'interesse vraiment, entre forumeur on peux s'entraider
Ok, je t'envoie ça !
Marie Ange Sanguy a écrit:zut, zut et rezut....
ils nous laissent l'espoir pendant une heure et quelques minutes avant de reprendre le compte à rebours, pof, ça tombe : no go !!! :affraid:
Ca sent encore (au moins ...) un après-midi supplémentaire à "maîtriser" les enfants ! Reste plus qu'a prier pour que le report soit à la rentrée
indy0507- Messages : 572
Honnêtement, ça m'a l'air d'être du pipeau leur "triboelectrification"...
Une Saturn5 a été foudroyée peu de temps après la décollage sans que cela n'ait compromis, ni la sécurité de l'équipage, ni la continuité des données de télémesure...
Ils nous font une fixette sécurité là où il n'y a peut-être pas lieu d'être!
Allez, lancez le, ce suppositoire!
Une Saturn5 a été foudroyée peu de temps après la décollage sans que cela n'ait compromis, ni la sécurité de l'équipage, ni la continuité des données de télémesure...
vador59- Messages : 603
idem
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Le pecheur bleu- Messages : 141
16h08 maintenant...
vador59 a écrit:Honnêtement, ça m'a l'air d'être du pipeau leur "triboelectrification"...
Apparemment ça pourrait gêner les communications, et le but de ce vol est quand même de recueillir les données des capteurs pour pouvoir analyser le comportement d'Ares.
Jeep- Messages : 322
reprise du compte à rebours à 16h08 F
Confirmé 16:08
Sidjay- Messages : 17121
Demain ma fille n'est pas là. Du coup, le fiston sera seul, faudra que je l'occupe si je ne veux pas qu'il saute dans tous les sens.... :bounce1: :bounce1: Je ne remercierai jamais assez Ste Ds !!! :megalol: :megalol:mike59240 a écrit:ca sent mauvais pour aujourd'hui mes amis....
Marie ange, je te plaint si c'est reporté pour demain....
Ca semble pas pour aujourd'hui:
"It looks like we're not going to make T-zero, there just hasn't been enough time for new data," says Kathy Winters, launch weather officer.
"It looks like we're not going to make T-zero, there just hasn't been enough time for new data," says Kathy Winters, launch weather officer.
Chapeau bas à tous les commentateurs de nous tenir en haleine devant un tuyau d'orgue depuis deux jours...
Allez, je tiens le pari qu'Ariane5 partira demain à l'heure, elle AU MOINS...
Maintenant, ils disent 16h20 :megalol:
Allez, je tiens le pari qu'Ariane5 partira demain à l'heure, elle AU MOINS...
Maintenant, ils disent 16h20 :megalol:
Dernière édition par vador59 le Mer 28 Oct 2009 - 16:05, édité 1 fois
Marie Ange Sanguy a écrit:Demain ma fille n'est pas là. Du coup, le fiston sera seul, faudra que je l'occupe si je ne veux pas qu'il saute dans tous les sens.... :bounce1: :bounce1: Je ne remercierai jamais assez Ste Ds !!! :megalol: :megalol:mike59240 a écrit:ca sent mauvais pour aujourd'hui mes amis....
Marie ange, je te plaint si c'est reporté pour demain....
C'est exactement ce que je me dis, lorsqu'on veut être un peu tranquille.
hi hi hi
Je vois que l'on est tous pareils
Ouf
Quand je vais dire cela à mon épouse, je marquerais un point
:megalol:
Le pecheur bleu- Messages : 141
16:20!
Sidjay- Messages : 17121
a priori, nouveau report de 25mn
grrr 8-)
grrr 8-)
J'ai bien entendu 15h20 pour le nouveau T0 ?
OXIA- Messages : 269
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36