Ares I-X - 28.10.2009
Page 18 sur 36
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36
Ça travail dur à la NASA...
Jeep- Messages : 322
Olivier tout à l'heure !
Invité- Invité
Les previsionistes s'attendent a une amélioration météo aux alentours de 16:00
...
...
Sidjay- Messages : 17121
Donc pas de launch avant 16h ?? :sleep: Il va finir par s'envoler ce stick !
urix- Messages : 588
tatiana13- Messages : 6102
mike59240 a écrit:LM-5 a écrit:Olivier tout à l'heure !
Je veux la même maquette!!!!
Tu sais quoi ? Faut que tu retournes en Floride :megalol: :megalol: Olivier l'a ramenée de là-bas à la suite d'un voyage pour un lancement. Il faut juste prévoir un peu de place dans la valise car la boite est super grosse !
mike59240 a écrit:Jeep a écrit:Ça travail dur à la NASA...
MMMDDDRRRRRRRR :lolnasa: Je veux bien travailler à la nasa comme la personne au premier plan.
Il a bu du café américain donc il ne risque pas de rester éveillé :megalol: :megalol: :megalol:
Marie Ange Sanguy a écrit:mike59240 a écrit:LM-5 a écrit:Olivier tout à l'heure !
Je veux la même maquette!!!!
Tu sais quoi ? Faut que tu retournes en Floride :megalol: :megalol: Olivier l'a ramenée de là-bas à la suite d'un voyage pour un lancement. Il faut juste prévoir un peu de place dans la valise car la boite est super grosse !
Il me semblais bien l'avoir vu dans la vitrine dans le magasin à l'entrée,à coté de la table pour les dédicasses...... je vais voir pour sts 130 ;)
Marie Ange Sanguy a écrit:Tu sais quoi te ramener pour ton papa Noël !!! Tu peux proposer à ton entourage de spontannément t'offrir ce cadeau :cadeau:
Mais en effet, elle vient bien du KSC.
Je viens de lui demander now ( a mon père noël perso), elle est à son bureau à coté du mien, elle a dis "non!!!!", je vais devoir la ramener en douce en fevrier lol.
Pour 16:00, seulement 20% de chance de NO-GO!
mike59240 a écrit:
Il me semblais bien l'avoir vu dans la vitrine dans le magasin à l'entrée,à coté de la table pour les dédicasses...... je vais voir pour sts 130 ;)
Dommage que je n'aie pas eu assez de places dans mes valises quand j'y suis allée l'an passé ...
indy0507- Messages : 572
Partira, ....partira pas
That is the Question :?:
:wall:
That is the Question :?:
:wall:
Le pecheur bleu- Messages : 141
Il ne te reste plus qu'à y retourner Julieindy0507 !!! Et emmener une valise en plus :megalol:julieindy0507 a écrit:mike59240 a écrit:
Dommage que je n'aie pas eu assez de places dans mes valises quand j'y suis allée l'an passé ...
Marie Ange Sanguy a écrit:Il ne te reste plus qu'à y retourner Julieindy0507 !!! Et emmener une valise en plus :megalol:julieindy0507 a écrit:mike59240 a écrit:
Je corrige, c'était pas un problème de valises mais plutôt de kilos autorisés :o (j'étais là-bas pour 3 mois)
mike59240 a écrit:Je pourrais faire peut être un peu d'import au mois de février lol.
Tu crois qu'on pourrait s'arranger pour que tu m'en ramènes une ? :?:
indy0507- Messages : 572
Bonjour tous le monde,
Comment fait-on pour envoyer des commentaires sur Enjoy Space sur le lancement de Ares1-x
Merci de votre compréhension
Comment fait-on pour envoyer des commentaires sur Enjoy Space sur le lancement de Ares1-x
Merci de votre compréhension
Vaneurom- Messages : 100
Ares1x vas elle nous ouvrir les portes d'un nouvel ère pour la conquête spatial?
En douce ? vue la taille de la boite, pas facile. tu pourras peut être dire qu'elle est tombée malencontreusement dans ta valise :megalol: :megalol:mike59240 a écrit:Marie Ange Sanguy a écrit:Tu sais quoi te ramener pour ton papa Noël !!! Tu peux proposer à ton entourage de spontannément t'offrir ce cadeau :cadeau:
Mais en effet, elle vient bien du KSC.
Je viens de lui demander now ( a mon père noël perso), elle est à son bureau à coté du mien, elle a dis "non!!!!", je vais devoir la ramener en douce en fevrier lol.
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36