PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

[SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
YoannMR

[SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy   [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:43

Je ne sais pas si ça peut être vrai pas j’ai peut être une explication : le manque de premiers étages disponibles sachant qu’ils devraient voler une 5ème fois cette année.
Voir le post de PierredeSedna hier sur le fil de Starship/super heavy développement
« Jonathan Hofeller a par ailleurs indiqué, mais c'est un autre sujet, qu'avant la fin de l'année 2019, un 1er étage de Falcon 9 block 5 aura volé cinq fois.
http://apsat.assi.or.id/
Est ce qu’ils ne sont pas obligés de garder leurs block5 disponibles pour effectuer les lancements déjà prévus sur falcon9?
Sur le fil concernant les stocks de 1er étages je n’arrive pas à lire les messages de jmfret... à t il effacé ses posts ? Banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierz
Admin
Admin

Thierz

[SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy   [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:01

@YoannMR a écrit:
Sur le fil concernant les stocks de 1er étages je n’arrive pas à lire les messages de jmfret... à t il effacé ses posts ? Banni ?

[mod]Il n'y a aucun bannissement sur ce membre, son dernier message (ainsi que d'autres) dans le sujet sur le stock des premiers étages est effectivement illisible mais il faut trouver la raison ailleurs Wink

Thierz[/mod]

• [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Favicon3 Jalons des prototypes Starship
  • [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Favicon-001 Plan du site de Boca Chica
  • [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Favicon3 Classement du grand concours de pronostics SpaceX (règlement)
Revenir en haut Aller en bas

[SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36