Vivre sur Mars, sérieusement...
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Désolé Papy, mais Icare est le fils de Dédale, pas de PégasePapy Domi a écrit:il me fait penser à Icare fils de Pégase...
Choros- Messages : 1365
Yes Pégase est le cheval ailé. Bon je vais me retrancher derrière la sacro sainte expression "c'était pour voir si quelqu'un suivait"... :fb_clinoeil:me tooChoros a écrit:Désolé Papy, mais Icare est le fils de Dédale, pas de PégasePapy Domi a écrit:il me fait penser à Icare fils de Pégase...
Papy Domi- Messages : 3418
Le sujet en question est assez amusant, mais le titre sonne comme un lapsus révélateur ou une mise en garde subliminale.
" Mars : des chercheurs proposent de construire les habitations avec du sang, de l'urine et des larmes "
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/mars-mars-chercheurs-proposent-construire-habitations-sang-urine-larmes-93552/
" Mars : des chercheurs proposent de construire les habitations avec du sang, de l'urine et des larmes "
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/mars-mars-chercheurs-proposent-construire-habitations-sang-urine-larmes-93552/
Bladerunner2020- Messages : 612
Article intéressant, le matériau à base de sang serait doc plus résistant que le béton Pourtant quand je me cogne dans un mur en béton, j'ai mal, le sang coule ou j'ai une bosse mais le mur, lui il n'a rien...
Papy Domi- Messages : 3418
pour alimenter le débat :
c'est nouveau sur le web mais un peu ancien dans le temps.
c'est nouveau sur le web mais un peu ancien dans le temps.
Anovel- Donateur
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9