[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais intéréssé pour:

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Barrev1047%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Barrev10 47% 
[ 22 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Barrev1032%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Barrev10 32% 
[ 15 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Barrev1021%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Barrev10 21% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

Toujours aussi réactif.
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Pierro10

;)

Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


mon copain tu m'tiens chaud...... Pierrooooott!!


:megalol:
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


tenez, j'ai trouvé cette boite qui propose la création d'adhesifs, parmis eux des autocollants en cercle directement personnalisables. le seul soucis c'est que je ne sais pas si tezio ou si LM5 a un patch directement créé en cercle. il nous faudrais une image ronde pour pouvoir directement l'insérée dans le patron du site. moi je ne l'ai qu'avec un pourtour carré!!

LM5 ilt's possible or not!!!

http://www.mpadhesif.com/catalog/autocollants

LM5 c'est quoi la finition pelliculage..... apparement ça donne un meilleurs rendu final!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:tenez, j'ai trouvé cette boite qui propose la création d'adhesifs, parmis eux des autocollants en cercle directement personnalisables. le seul soucis c'est que je ne sais pas si tezio ou si LM5 a un patch directement créé en cercle. il nous faudrais unh image ronde pour pouvoir directement l'insérée dans le patron du site.

LM5 ilt's possible or not!!!

http://www.mpadhesif.com/catalog/autocollants

LM5 c'est quoi la finition pelliculage..... apparement ça donne un meilleurs rendu final!!
Le pelliculage sert à la longévité de l'adhésif, et lui donne un aspect brillant. C'est indispensable.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire : il est bien rond notre patch :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est pas mal le site que tu as trouvé Pierrot mais si tu dimensionnes à 10x10 cm, c'est cher (2,9€HT l'unité)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


oui notre patch est ronc mais moi les seules images que je possede de ce patch sont carrées avec le rond du patch a l'interieure (regarde ma signature). peut etre que toi tu la possede directement toute ronde et parfaitement insérable dans n'importe qu'elle cercle..

je n'ai pas regarder les prix de ce site. En effet c'est assé cher.....vus le nombre croissant de nos demandes actuelles....

ok pour la finition en pélliculage.. merci LM5!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:oui notre patch est ronc mais moi les seules images que je possede de ce patch sont carrées avec le rond du patch a l'interieure (regarde ma signature). peut etre que toi tu la possede directement toute ronde et parfaitement insérable dans n'importe qu'elle cercle..

je n'ai pas regarder les prix de ce site. En effet c'est assé cher.....vus le nombre croissant de nos demandes actuelles....

ok pour la finition en pélliculage.. merci LM5!
Ha ok je comprends mieux. Il faut supprimer le fond blanc pour ne laisser que le patch dans sa rondeur = Manip photoshop, et enregistrement en .gif ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit: Il faut supprimer le fond blanc pour ne laisser que le patch dans sa rondeur = Manip photoshop, et enregistrement en .gif ;)
Le dessinateur qui s'exprime, d'ici que tu nous fasses une BD sous peu ;)
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


Fan de Ducrocq a écrit:
LM-5 a écrit: Il faut supprimer le fond blanc pour ne laisser que le patch dans sa rondeur = Manip photoshop, et enregistrement en .gif ;)
Le dessinateur qui s'exprime, d'ici que tu nous fasses une BD sous peu ;)
J'ai longtemps regretté et je regrette toujours, en exhumant ces planches Apollo de n'avoir pas parachevé cette histoire lunaire :study: :wall: :scratch:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Gardes la "sous le coude gauche" pour la retraite, tu pourras alors la réactualiser LOL .
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Ariane 68 a écrit:
Fan de Ducrocq a écrit:Courage Ariane68, bon rétablissement et merci de continuer à participer, à être présente. :)

Merci pour tous vos messages.

Mais juste une petite correction : Ariane68 certe, mais comme le dirais Polnaref et le confirmerai les infirmières, je me prénomme David et ...je suis un homme :oops: :oops: :oops:

Pour un petit rappel, j'ai pris le QRZ (nom en code radio-amateur et cibiste) de Ariane 68 (68 comme Genève) le jour même où l'ESA à annoncé le nom qu'elle donnait à la fusée européenne.

Cela m'arrangeait énormement puisque mon amie de l'époque s'appellait Ariane (qui habite maintenant Florence et que je salue ici puisque je sais qu'elle fait un détour régulièrement sur ce forum).

Autre petit message : Spacemen1969, je sais maintenant ce que l'on ressant dans cette situation...
Non mais je n'y crois pas ! Si je comprends une agression, c'est REVOLTANT. Bon courage, David, nous sommes de tout coeur avec toi :eeks:
Et que tout redevienne QRO (He oui, j'ai été cibiste et RA. Matériel : Président Jackson, BLU inf et sous-inf, sup et sup-sup avec un tonton. En fixe et mobile. Mon QRZ était "Finistère29".
On pourra en reparler si tu veux quand tu seras remis ;) ;)

Ouai, 25 coups de couteau dans le corps par un malade mental drogué et alccolisé, ça laisse des traces.
J'y vois pas tous le temps très clair (il appelle ça le syndrome du stress post-traumatique).

Je m'excuse d'avance si mes prochain message sont pas trop en phase avec le sujet...

Merci pour les messages
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


tu as déjà toute mon admiration! merci donc pour tes venues sur le forum. courage a toi. ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


En effet, tu l'as échappé belle... :pale: :eeks: :evil: Tous mes voeux de rétablissement et bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi.
Pour revenir au sujet (pardon Ariane68) INFO : je reviens de l'imprimerie avec laquelle je travaille traditionnellement dans le cadre de ma propre entreprise. J'aurai des prix pour les autocollants des patchs par mail en soirée.


Dernière édition par LM-5 le Lun 11 Jan 2010 - 17:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


cool! Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Bon courage David. Bon rétablissement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Info.
Prix pour autocollants FCS en 4 couleurs :
Impression d'adhésifs en quadri + plastification sur Vinyl blanc Diamètre 10 cm

Les 300 ex : 380 € HT soit environ 1,30 € l'unité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


n'ayant aucun idée du prix d'un patch, est-ce dans la moyennne?
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:n'ayant aucun idée du prix d'un patch, est-ce dans la moyennne?

En fait plusieurs paramètres sont à prendre en compte Tatiana :
- Le nombre de couleurs (quadrichromie pour le nôtre)
- La quantité. 300 c'est peu. En fabriquant 1000 ex, le prix descendrait à l'unité, mais nous sommes tributaires des commandes
- Le support : il faut que les autocollants "durent" ce qui implique un pelliculage résistant
- La création et là coup de bol : je ne l'ai pas prise en compte (!!)
Pour 300 ex nous sommes dans la bonne moyenne. Je m'attendais à pire. A suivre les commandes de nos amis pour faire une synthèse des quantités ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci lm5. On vas élaborer une technique d'achat c'est très intéressant.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Info.
Prix pour autocollants FCS en 4 couleurs :
Impression d'adhésifs en quadri + plastification sur Vinyl blanc Diamètre 10 cm

Les 300 ex : 380 € HT soit environ 1,30 € l'unité


Merci LM-5 pour ces démarches.
Pour un futur proche, je confirme ma commande ( dont 20 autocollants ).
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Icon_question [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Icon_question [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Icon_question [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 6 Icon_question

Où en sommes nous ?

patch autocollant ?

Patch Brodé ?

Qui voudrait des pins ????? dit épinglettes en français académique !
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 914
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Lm5 a sûrement des nouvelles concernant les autocollants. Pour les pins je continu les prospections.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pour moi ce sera deux brodés et 5 autocollants...

_________________
Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
nikolai39
nikolai39
Admin
Admin

Messages : 11006
Inscrit le : 15/05/2006
Age : 38 Masculin
Localisation : Loiret

https://www.kosmonavtika.com

Revenir en haut Aller en bas


le 23.01.10 a 12:30 on est a :


-46 patchs brodés
-228 autocollants
-8 tapis de souris.

petite mise a jour après la commande de nikolai39
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


merci frandu. Il y'a un truc que je me demande quand meme. comment vas t-on arriver a passer commande...là il se pose le probleme financier auquel je n'aime pas beaucoup me frotter. Ceci dit il n'y a pas le choix si on veut ces créations il vas nous falloir les acheter de toutes façons, alors comment peut on faire....

le forum a il un compte, ou l'on pourrais y verser les sommes de nos souhaits?

faudrais que l'on y pense. Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Frandu12 a écrit:le 23.01.10 a 12:30 on est a :


-46 patchs brodés
-228 autocollants
-8 tapis de souris.

petite mise a jour après la commande de nikolai39
Merci frandu12 d'avoir remis à jour les commandes à ce jour. Notre ami Pierrot n'a pas dû avoir le temps ;) Avec 228 autocollants intentionnés, je pense qu'il faut partir sur une base de 300 dans un premier temps. J'ai donné le prix plus haut pour cette quantité. Il ne reste qu'à savoir la meilleure manière de procéder pour que je puisse lancer la fabrication, et assurer l'expédition. J'y réfléchis. De toute manière, pas de doute, ça se fera.
Plus compliqué apparaît le brodé. Peu de commandes. Si Marie-Ange capte ce post, j'aimerais connaître son sentiment.
Le compte de Frandu12 est conforme :
-46 patchs brodés
-228 autocollants
-8 tapis de souris.
Mais seulement 16 forumeurs déclarés : Pierrot, LM-5, Tatiana13, Lot51, Frandu12, Nolho, Jean-Pierre CY, Fan de Ducrocq, Ariane68, Soyouz31 Tezio, Space Opera, Merlin, Dominique M., JulieIndy0507, Spacemen1969, Nikolai39.

A bientôt ;)
LM-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum