[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Je serais intéréssé pour:
merci frandu12 pour la mise a jours!! LM5 a 300 autocolants quasi-préts, on vas s'organiser auprès de lui pour l'aventure des commandes! et surtout par MP!
pour le tapis de souris: pas encore débuté les recherches!
je prépare un t-shirt FCS pour septembre 2010 a l'occasion du départ de STS-133! mais bon on attend de voir quelques mois encore, a cause du peut etre 135!
pour le tapis de souris: pas encore débuté les recherches!
je prépare un t-shirt FCS pour septembre 2010 a l'occasion du départ de STS-133! mais bon on attend de voir quelques mois encore, a cause du peut etre 135!
Sidjay- Messages : 17121
YOUPI !!!!! Bravo à tous !!!!
si du fond de ma province je pouvais vous aider !!!
faites le moi savoir !
@ bientôt
si du fond de ma province je pouvais vous aider !!!
faites le moi savoir !
@ bientôt
Jean Paul CY- Messages : 921
bon, je suis en train de bosser sur un projet de t-shirt commémoratif autour de l'évènement STS-133, comme tout le monde sais sera le dernier vol d'une navette spatiale!
Recto verso voiçi mon idée!
qu'en dites vous?
Recto verso voiçi mon idée!
qu'en dites vous?
Côté recto, le logo officiel du FCS devrait être un peu plus grand cher Pierrot. Mais pas trop ;)
Invité- Invité
Pour moi, très bien
Doc- Messages : 1591
LM-5 a écrit:Côté recto, le logo officiel du FCS devrait être un peu plus grand cher Pierrot. Mais pas trop ;)
oui j'ai hésité, mais ça peut se modifier bien entendus!
ah!! j'oubliais la date de son lancement sera écrite au dos en dessous du logo "verso" et par concéquant comme on peut le constater se sera un t-shirt post-lancement puisque l'idée est de marquer a jamais cette funeste date!
Bleu foncé (du logo) sur noir (du tee-shirt) ... Je suis pas sûre que ça ressorte bien ...
indy0507- Messages : 572
J'ai une autre idée pour les dérivés, qui sera très "communication", relativement facile à réaliser, et quasiment gratuite :D Je vous présenterai un visuel le week-end prochain. Bizarre d'ailleurs que personne n'y ait pensé ;)
Invité- Invité
en effet, il faut que je regarde un peut partout avec ce concept, les différents intervenants qui pouront me le faire en bleu marine par exemple! ça existe!
LM-5 a écrit:J'ai une autre idée pour les dérivés, qui sera très "communication", relativement facile à réaliser, et quasiment gratuite :D Je vous présenterai un visuel le week-end prochain. Bizarre d'ailleurs que personne n'y ait pensé ;)
Genre un fond d'écran ou quelque chose comme ça ? :roll:
LM-5 a écrit:J'ai une autre idée pour les dérivés, qui sera très "communication", relativement facile à réaliser, et quasiment gratuite :D Je vous présenterai un visuel le week-end prochain. Bizarre d'ailleurs que personne n'y ait pensé ;)
ahh! LM5 nous cache tu une nouvelle perle, apres ce magnifique logo?
Pierrot a écrit:en effet, il faut que je regarde un peut partout avec ce concept, les différents intervenants qui pouront me le faire en bleu marine par exemple! ça existe!
Oui je suis d'accord avec toi que ça existe. Mais je ne suis pas sûre que ce soit joli. J'ai fait faire pas mal de tee-shirts au cours des dernières années (BDE, évenements sportifs, ...) et c'est un point majeur que je ressors. Par exemple, il y en a qui ont un jour fait faire des tee-shirts bleu (comme celui du logo) avec ecriture et logos en noir et ça ne ressortait rien du tout. C'est à peine si on pouvait voir les logos.
Après ce n'est que mon avis, peut-être d'autres forumeurs auront un avis et/ou un expérience sur la question.
Anormal surtout, que je n'y ai pas songé moi-même plus tôt !
Invité- Invité
ton avis compte beaucoup julie! c'est une bonne remarque! a travailler! ;)
LM-5 a écrit:Anormal surtout, que je n'y ai pas songé moi-même plus tôt !
arggrr LM5!!! c'est quoi ton nouveau truc!! :bave: :bave: :bave:
je me lance...un pin's!!
L'avis de Julie est à prendre en considération. Attention à la visibilité des logos sur le T-shirt. Ceci dit, les T-shirt peuvent être clairs plutôt que foncésjulieindy0507 a écrit:Pierrot a écrit:en effet, il faut que je regarde un peut partout avec ce concept, les différents intervenants qui pouront me le faire en bleu marine par exemple! ça existe!
Oui je suis d'accord avec toi que ça existe. Mais je ne suis pas sûre que ce soit joli. J'ai fait faire pas mal de tee-shirts au cours des dernières années (BDE, évenements sportifs, ...) et c'est un point majeur que je ressors. Par exemple, il y en a qui ont un jour fait faire des tee-shirts bleu (comme celui du logo) avec ecriture et logos en noir et ça ne ressortait rien du tout. C'est à peine si on pouvait voir les logos.
Après ce n'est que mon avis, peut-être d'autres forumeurs auront un avis et/ou un expérience sur la question.
Invité- Invité
en plus c'est moins morbide! c'est vrais! ca fait moins t-shirt de hard rock :suspect:
Un "truc" qui touchera un MAXIMUM de personnes, là j'en ai trop dit. Tu as deviné ? Allez je continue : un "truc" de masse, et utile en plus !Pierrot a écrit:LM-5 a écrit:Anormal surtout, que je n'y ai pas songé moi-même plus tôt !
arggrr LM5!!! c'est quoi ton nouveau truc!! :bave: :bave: :bave:
Invité- Invité
Un "truc" que tous les forumeurs pourraient distribuer, à leurs amis, à leurs relations boulot, partout
Invité- Invité
ok on vas tranquillement attendre le WE prochain!
garde bien la surprise, plus on attend et plus c'est bon au final comme on dis!
;)
garde bien la surprise, plus on attend et plus c'est bon au final comme on dis!
;)
De toute façon le dernier vol est pour mi-novembre voir le lien sur STS-134.
Doc- Messages : 1591
Creusez-vous la tête, cherchez, cherchez, je n'en dirai pas plus ;)
Invité- Invité
QUOIQUE... Attendez un peu, je scanne l'idée...
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Un "truc" que tous les forumeurs pourraient distribuer, à leurs amis, à leurs relations boulot, partout
Des flyers ?
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10