[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais intéréssé pour:

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Barrev1047%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Barrev10 47% 
[ 22 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Barrev1032%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Barrev10 32% 
[ 15 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Barrev1021%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Barrev10 21% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

LM-5 a écrit:Un "truc" que tous les forumeurs pourraient distribuer, à leurs amis, à leurs relations boulot, partout

Des flyers ?

indy0507

Messages : 572
Inscrit le : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas


Désolé j'ai été dérangé au téléphone... Voilà mon idée : pour l'an 2000, j'avais créé ceci, des CALENDRIERS DE POCHE. On les donne, on les met dans des magasins, on les place où on veut, on les transmet à des amis, des copains ! A vos créations FCS pour le recto, nous les graphistes !

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 A112[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 A211
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et l'idée de Flyers de Julie est à retenir effectivement Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Et l'idée de Flyers de Julie est à retenir effectivement Super

Bon comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais regarder si je peux faire quelque chose là-dessus. Et comme j'ai décidé d'apprendre comment utiliser Photoshop, et bien c'est le moment de m'y mettre une bonne fois pour toute. Avec un projet, c'est plus facile de se motiver !
indy0507
indy0507

Messages : 572
Inscrit le : 14/05/2009
Féminin

Revenir en haut Aller en bas


Ah ça! Je n'y avais pas pensé! Très bonne idée, qui de plus est utile en tout sens et je pense pas trop chère a la fabrication. Très très bonne idée.
Doc 133, 134, c'est graphiquement pareil, seul le chiffre des unitées est a changer, toutes les créa sont enregistrées en format souche qui est a tout moments retouchable.

Bien vu lm5!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


excellente idée les "flyers" ; bien vu JulieIndy0507
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


De plus c'est pas execif en terme de coûts d'impression. C'est une bonne idée mais il vas devoir te doter Julie, du logo FCS de notre cher LM5 en version .gif ( pour un logo rond sans carré blanc en fond, ça évite le détourage!) et en HQ obligatoire pour une bonne résolution a l'impression final. Contacte le par MP ou mail!

Bien vu Julie !
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Bravos a vous 3

Julie: ton idée est pas mal j'ai hâte de voir sa
Pierrot: j'adore ce T-shirt pour le pims se sera pas mal aussi
LM-5: pour ton calendrier tu pourrais mettre quelques images que l'on voit sur le FCS (navette,...) et le logo au milieux

Encore bravos a vous 3
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


En fait, je vais vraiment me lancer dans un t-shirt mais je suis encore en recherche de bons assemblages de couleurs !!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Dites, les enfants, je sais que je suis très en retard, mais est-il possible de commander dix patches brodés, 10 autocollants et un tapis de souris ?
Si c'est le cas, j'aurai un autre petit service à demander à l'un d'entre vous...

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Eek
avatar
gurvan

Messages : 412
Inscrit le : 29/07/2008
Age : 59 Masculin
Localisation : Jakarta

Revenir en haut Aller en bas


Frandu12 a écrit:Bravos a vous 3

Julie: ton idée est pas mal j'ai hâte de voir sa
Pierrot: j'adore ce T-shirt pour le pims se sera pas mal aussi
LM-5: pour ton calendrier tu pourrais mettre quelques images que l'on voit sur le FCS (navette,...) et le logo au milieux

Encore bravos a vous 3

Je sais ce que tu mangeais en tapant ton message ... [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Blbl [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 45200
avatar
gurvan

Messages : 412
Inscrit le : 29/07/2008
Age : 59 Masculin
Localisation : Jakarta

Revenir en haut Aller en bas


gurvan a écrit:
Frandu12 a écrit:Bravos a vous 3

Julie: ton idée est pas mal j'ai hâte de voir sa
Pierrot: j'adore ce T-shirt pour le pims se sera pas mal aussi
LM-5: pour ton calendrier tu pourrais mettre quelques images que l'on voit sur le FCS (navette,...) et le logo au milieux

Encore bravos a vous 3

Je sais ce que tu mangeais en tapant ton message ... [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 Blbl [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 10 45200

Ah oui j'avais pas remarqué, pour la commande je met a jour le total des commande je ferais ce week-end un tableau récapitulant toute les commande par personne comme sa pour l'envoie se sera plus si

63 patchs du FCS
258 autocollant
11 tapis de souris

mise a jour du 13 Mai 2010
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas


Rémi-astronome a écrit:Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.

pour le moment tout est en stand by! on verra ça plus tard!
Votre ami que j'ai vue a l'hopital ce soir m'a donné son identifant pour vous dire qu'il a été victime d un accident d voiture assez grave. je suis sa soeur. Il m'a demandee de vous prévenir car il ne veut pas que vous vous inquiéter de son absence.

https://astronautique.actifforum.com/autres-sujets-f28/hs-nouvelles-de-lm-5-t10641.htm

ne t'en fait pas on aura largement l'occasion d'en reparler dans qelques temps certainement! ;) Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


je comptabilise quand même donc sa fait:

64 patchs du FCS
260 autocollant
11 tapis de souris

mise a jour du 13 Mai 2010 à 16h06
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rémi-astronome a écrit:Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
Tout est toujours possible pour les commandes. Plus les commandes montent, moins le prix sera élevé.
Coucou à tous et amitiés, et grand merci à toi Frandu12 de suivre et de mettre à jour.
LM-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Rémi-astronome a écrit:Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
Tout est toujours possible pour les commandes. Plus les commandes montent, moins le prix sera élevé.
Coucou à tous et amitiés, et grand merci à toi Frandu12 de suivre et de mettre à jour.
LM-5

mais de rien je ferais un récapitulation des commandes de chacun le week end prochain
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum