[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Je serais intéréssé pour:
LM-5 a écrit:Un "truc" que tous les forumeurs pourraient distribuer, à leurs amis, à leurs relations boulot, partout
Des flyers ?
indy0507- Messages : 572
Désolé j'ai été dérangé au téléphone... Voilà mon idée : pour l'an 2000, j'avais créé ceci, des CALENDRIERS DE POCHE. On les donne, on les met dans des magasins, on les place où on veut, on les transmet à des amis, des copains ! A vos créations FCS pour le recto, nous les graphistes !
Invité- Invité
Et l'idée de Flyers de Julie est à retenir effectivement
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Et l'idée de Flyers de Julie est à retenir effectivement
Bon comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais regarder si je peux faire quelque chose là-dessus. Et comme j'ai décidé d'apprendre comment utiliser Photoshop, et bien c'est le moment de m'y mettre une bonne fois pour toute. Avec un projet, c'est plus facile de se motiver !
indy0507- Messages : 572
Ah ça! Je n'y avais pas pensé! Très bonne idée, qui de plus est utile en tout sens et je pense pas trop chère a la fabrication. Très très bonne idée.
Doc 133, 134, c'est graphiquement pareil, seul le chiffre des unitées est a changer, toutes les créa sont enregistrées en format souche qui est a tout moments retouchable.
Bien vu lm5!
Doc 133, 134, c'est graphiquement pareil, seul le chiffre des unitées est a changer, toutes les créa sont enregistrées en format souche qui est a tout moments retouchable.
Bien vu lm5!
Sidjay- Messages : 17121
excellente idée les "flyers" ; bien vu JulieIndy0507
tatiana13- Messages : 6102
De plus c'est pas execif en terme de coûts d'impression. C'est une bonne idée mais il vas devoir te doter Julie, du logo FCS de notre cher LM5 en version .gif ( pour un logo rond sans carré blanc en fond, ça évite le détourage!) et en HQ obligatoire pour une bonne résolution a l'impression final. Contacte le par MP ou mail!
Bien vu Julie !
Bien vu Julie !
Bravos a vous 3
Julie: ton idée est pas mal j'ai hâte de voir sa
Pierrot: j'adore ce T-shirt pour le pims se sera pas mal aussi
LM-5: pour ton calendrier tu pourrais mettre quelques images que l'on voit sur le FCS (navette,...) et le logo au milieux
Encore bravos a vous 3
LM-5: pour ton calendrier tu pourrais mettre quelques images que l'on voit sur le FCS (navette,...) et le logo au milieux
Encore bravos a vous 3
En fait, je vais vraiment me lancer dans un t-shirt mais je suis encore en recherche de bons assemblages de couleurs !!
Dites, les enfants, je sais que je suis très en retard, mais est-il possible de commander dix patches brodés, 10 autocollants et un tapis de souris ?
Si c'est le cas, j'aurai un autre petit service à demander à l'un d'entre vous...
Si c'est le cas, j'aurai un autre petit service à demander à l'un d'entre vous...
gurvan- Messages : 412
Frandu12 a écrit:Bravos a vous 3
Encore bravos a vous 3
Je sais ce que tu mangeais en tapant ton message ...
gurvan- Messages : 412
gurvan a écrit:Frandu12 a écrit:Bravos a vous 3
Encore bravos a vous 3
Je sais ce que tu mangeais en tapant ton message ...
Ah oui j'avais pas remarqué, pour la commande je met a jour le total des commande je ferais ce week-end un tableau récapitulant toute les commande par personne comme sa pour l'envoie se sera plus si
63 patchs du FCS
258 autocollant
11 tapis de souris
mise a jour du 13 Mai 2010
Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
Rémi-astronome- Messages : 639
Rémi-astronome a écrit:Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
pour le moment tout est en stand by! on verra ça plus tard!
Votre ami que j'ai vue a l'hopital ce soir m'a donné son identifant pour vous dire qu'il a été victime d un accident d voiture assez grave. je suis sa soeur. Il m'a demandee de vous prévenir car il ne veut pas que vous vous inquiéter de son absence.
https://astronautique.actifforum.com/autres-sujets-f28/hs-nouvelles-de-lm-5-t10641.htm
ne t'en fait pas on aura largement l'occasion d'en reparler dans qelques temps certainement! ;)
Tout est toujours possible pour les commandes. Plus les commandes montent, moins le prix sera élevé.Rémi-astronome a écrit:Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
Coucou à tous et amitiés, et grand merci à toi Frandu12 de suivre et de mettre à jour.
LM-5
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Tout est toujours possible pour les commandes. Plus les commandes montent, moins le prix sera élevé.Rémi-astronome a écrit:Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
Coucou à tous et amitiés, et grand merci à toi Frandu12 de suivre et de mettre à jour.
LM-5
mais de rien je ferais un récapitulation des commandes de chacun le week end prochain
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10