[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Je serais intéréssé pour:
Premier prix trouvé : pour 500 exemplaires, 10x10 cm = 218 € TTC soit 0,44 € l'unité (en gros)
pour 1000 ex = 343,25 € TTC soit 0,34 € l'unité (en gros)
Je cherche moins cher pour voir.
Je cherche moins cher pour voir.
Dernière édition par LM-5 le Mar 5 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
comment vas ont pouvoir arriver a effectuer un paiement de groupe... :roll:
Sidjay- Messages : 17121
et pourquoi pas y investir la gagnotte des clics?
qu'en penses -tu Mustard :?:
qu'en penses -tu Mustard :?:
tatiana13- Messages : 6102
Bonne question. Faudrait savoir qui en veut et surtout combien, pour faire une approche globale de la quantité à faire. Pour 0,34 € l'unité (si on en fait 1000) moi j'en commande 50 ex (soit 0,34x50=17 €)Pierrot a écrit:comment vas ont pouvoir arriver a effectuer un paiement de groupe... :roll:
Tous les prix que je vois se tiennent :
pour 500 exemplaires, 10x10 cm = 218 € TTC soit 0,44 € l'unité (en gros)
Invité- Invité
ça m'étonnerait que des forumeurs n'en commandent que 1 :megalol:
Spacemen1969 à lui tout seul va en commander 200, pour les revendre 2 dollars aux USA :megalol: :megalol: :megalol:
Spacemen1969 à lui tout seul va en commander 200, pour les revendre 2 dollars aux USA :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Au fait, ne faudrait-il pas mettre l'adresse web?
Ca serait le comble que ça n'apparaisse pas sur les "produits dérivés" d'un forum, non ? :bounce1:
Ca serait le comble que ça n'apparaisse pas sur les "produits dérivés" d'un forum, non ? :bounce1:
CosmoS- Messages : 1076
LM-5 a écrit:ça m'étonnerait que des forumeurs n'en commandent que 1 :megalol:
Surtout si j'arrive à les glisser dans la navette pour les faire voler... :megalol: :megalol: et là, ce sera plutôt 2 euros (taux de change avantageux oblige) :megalol:
Invité- Invité
il faut les glisser dans le prochain "Johannes Kepler"
spacemen1969 a écrit:LM-5 a écrit:ça m'étonnerait que des forumeurs n'en commandent que 1 :megalol:
Surtout si j'arrive à les glisser dans la navette pour les faire voler... :megalol: :megalol: et là, ce sera plutôt 2 euros (taux de change avantageux oblige) :megalol:
Toi qui rencontre plein d'astronaute tu n'en connaitrai pas un qui part dans une des 5 dernières missions navette 8-) 8-) et en coller 1 dans l'ISS comme pour les patch de mission sa nous ferais une belle PUB :blbl: et les autres les faire revenir sur terre pour dire j'ai un patch qui a voler dans l'espace, je crois que c'est JFC qui raconté dans son livre que certaine fois des technicien avec l'autorisation de l'astronaute glisser un petit truc dans une des poche et le ramasser à la fin de la mission a son retour sur terre fin HS
Faudrait plutot tenter du coté de SpaceX ou d'autres compagnies privées, qui proposent, moyennant finances, un petit tour dans l'espace (alors cliquez tous les jours sur la pub ;) )
Invité- Invité
C'est possible dans le bas, en courbe, sous le symbole "flamme" ;) Je vais la mettre.CosmoS a écrit:Au fait, ne faudrait-il pas mettre l'adresse web?
Invité- Invité
Quand on voit les prix proposés par Bigelow pour mettre sa photo sur orbite, il va falloir cliquer encore quelques temps... :|spacemen1969 a écrit:Faudrait plutot tenter du coté de SpaceX ou d'autres compagnies privées, qui proposent, moyennant finances, un petit tour dans l'espace (alors cliquez tous les jours sur la pub ;) )
LM5 ça donne quoi avec l'adresse web en dessous?
En courbe ça ne colle pas bien. Le mieux c'est ça. Pas pour la version tissu qui n'a pas besoin de l'adresse web je pense ?
Invité- Invité
brodé ?
Invité- Invité
CosmoS- Messages : 1076
Super :) mais comme l'a dit Space Operan ca serai BEAUCOUP mieux de mettre l'etoile en dessous de FCS :)
yoann- Messages : 5781
En-dessous ? Il n'y a pas de place, et symboliquement un soleil ne se met jamais... en bas ! Mais peut-être voulais-tu dire au-dessus, Yoann. Là c'est possible ;)yoann a écrit:Super :) mais comme l'a dit Space Operan ca serai BEAUCOUP mieux de mettre l'etoile en dessous de FCS :)
Invité- Invité
oui, enfin mettre FCS au premier plan.... je ne parlais pas de localisation geographique oeuf course
yoann- Messages : 5781
Ha ok ! ;)yoann a écrit:oui, enfin mettre FCS au premier plan.... je ne parlais pas de localisation geographique oeuf course
Invité- Invité
et en tapis de souris, cela donne quoi?
Tatiana merci d'en avoir parlé! Effectivement je crois que parmis tout les choix proposés de customisation de produit FCS, le tapis de souris, tout comme le pins ou le patch écussons brodé avec ne l'oublions pas l'autocollant ont pleinement leur place.
Imaginons: un tapis de souris fond bleu avec étoiles et avec au centre le logo! Franchement ce serais la grande classe!
Imaginons: un tapis de souris fond bleu avec étoiles et avec au centre le logo! Franchement ce serais la grande classe!
Que de chemin depuis ma visite !! ;) Mais pour ne pas s'éparpiller, je pense que pour la création des patches, tapis de souris, il faudrait voir cela avec Marie Ange et ensuite lui passer commande. LM-5 as-tu vu comment s'effectue la fabrication avec l'adresse du site de Marie Ange ??
:lol!:
Pas encore. Il faut savoir combien de patches tissus commander car le prix varie suivant la quantité. Et là c'est le brouillard sur le forum car on ne sait pas qui en veut et combien. ABemblem est un site situé aux Etats-Unis et il me faudrait plus de précisions au niveau de la quantité pour obtenir avec la meilleure fiabilité possible le coût de l'opération, et par de là le coût unitaire ;)Lune a écrit:Que de chemin depuis ma visite !! ;) Mais pour ne pas s'éparpiller, je pense que pour la création des patches, tapis de souris, il faudrait voir cela avec Marie Ange et ensuite lui passer commande. LM-5 as-tu vu comment s'effectue la fabrication avec l'adresse du site de Marie Ange ??
Invité- Invité
on a qu'a lancer un sondage:
plusieurs choix seraient possible dans le style suivant.
titre du sondage: "Je désirerais bien un..."
1) patch brodé
2) un autocollant
3) un tapis de souris
* les résulats obtenus sur deux semaines ou moins pourraient nous indiquer le nombre d'intéressés avec quantitées
EDIT: Sondage lancé
plusieurs choix seraient possible dans le style suivant.
titre du sondage: "Je désirerais bien un..."
1) patch brodé
2) un autocollant
3) un tapis de souris
* les résulats obtenus sur deux semaines ou moins pourraient nous indiquer le nombre d'intéressés avec quantitées
EDIT: Sondage lancé
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10