[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais intéréssé pour:

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Barrev1047%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Barrev10 47% 
[ 22 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Barrev1032%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Barrev10 32% 
[ 15 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Barrev1021%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Barrev10 21% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

Premier prix trouvé : pour 500 exemplaires, 10x10 cm = 218 € TTC soit 0,44 € l'unité (en gros)
pour 1000 ex = 343,25 € TTC soit 0,34 € l'unité (en gros)
Je cherche moins cher pour voir.


Dernière édition par LM-5 le Mar 5 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


comment vas ont pouvoir arriver a effectuer un paiement de groupe... :roll:
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


et pourquoi pas y investir la gagnotte des clics?

qu'en penses -tu Mustard :?:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:comment vas ont pouvoir arriver a effectuer un paiement de groupe... :roll:
Bonne question. Faudrait savoir qui en veut et surtout combien, pour faire une approche globale de la quantité à faire. Pour 0,34 € l'unité (si on en fait 1000) moi j'en commande 50 ex (soit 0,34x50=17 €)
Tous les prix que je vois se tiennent :
pour 500 exemplaires, 10x10 cm = 218 € TTC soit 0,44 € l'unité (en gros)
pour 1000 ex = 343,25 € TTC soit 0,34 € l'unité (en gros)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ça m'étonnerait que des forumeurs n'en commandent que 1 :megalol:
Spacemen1969 à lui tout seul va en commander 200, pour les revendre 2 dollars aux USA :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Au fait, ne faudrait-il pas mettre l'adresse web?
Ca serait le comble que ça n'apparaisse pas sur les "produits dérivés" d'un forum, non ? :bounce1:
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:ça m'étonnerait que des forumeurs n'en commandent que 1 :megalol:
Spacemen1969 à lui tout seul va en commander 200, pour les revendre 2 dollars aux USA :megalol: :megalol: :megalol:

Surtout si j'arrive à les glisser dans la navette pour les faire voler... :megalol: :megalol: et là, ce sera plutôt 2 euros (taux de change avantageux oblige) :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


il faut les glisser dans le prochain "Johannes Kepler"
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:
LM-5 a écrit:ça m'étonnerait que des forumeurs n'en commandent que 1 :megalol:
Spacemen1969 à lui tout seul va en commander 200, pour les revendre 2 dollars aux USA :megalol: :megalol: :megalol:

Surtout si j'arrive à les glisser dans la navette pour les faire voler... :megalol: :megalol: et là, ce sera plutôt 2 euros (taux de change avantageux oblige) :megalol:

Toi qui rencontre plein d'astronaute tu n'en connaitrai pas un qui part dans une des 5 dernières missions navette 8-) 8-) et en coller 1 dans l'ISS comme pour les patch de mission sa nous ferais une belle PUB LOL LOL LOL :blbl: et les autres les faire revenir sur terre pour dire j'ai un patch qui a voler dans l'espace, je crois que c'est JFC qui raconté dans son livre que certaine fois des technicien avec l'autorisation de l'astronaute glisser un petit truc dans une des poche et le ramasser à la fin de la mission a son retour sur terre fin HS
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Faudrait plutot tenter du coté de SpaceX ou d'autres compagnies privées, qui proposent, moyennant finances, un petit tour dans l'espace (alors cliquez tous les jours sur la pub ;) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ou sinon j'y pense en voyant la planification des vol présenté par tatiana13 on pourrais essayer de le faire glisser dans l'ATV 2 qui doit partir en novembre 2010 versl'ISS :eeks:
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


CosmoS a écrit:Au fait, ne faudrait-il pas mettre l'adresse web?
Ca serait le comble que ça n'apparaisse pas sur les "produits dérivés" d'un forum, non ? :bounce1:
C'est possible dans le bas, en courbe, sous le symbole "flamme" ;) Je vais la mettre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Faudrait plutot tenter du coté de SpaceX ou d'autres compagnies privées, qui proposent, moyennant finances, un petit tour dans l'espace (alors cliquez tous les jours sur la pub ;) )
Quand on voit les prix proposés par Bigelow pour mettre sa photo sur orbite, il va falloir cliquer encore quelques temps... :|
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


LM5 ça donne quoi avec l'adresse web en dessous?
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


En courbe ça ne colle pas bien. Le mieux c'est ça. Pas pour la version tissu qui n'a pas besoin de l'adresse web je pense ?

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Fcs1710
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


brodé ?

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 2 Fcs17b10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Super
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


Super :) mais comme l'a dit Space Operan ca serai BEAUCOUP mieux de mettre l'etoile en dessous de FCS :)
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:Super :) mais comme l'a dit Space Operan ca serai BEAUCOUP mieux de mettre l'etoile en dessous de FCS :)
En-dessous ? Il n'y a pas de place, et symboliquement un soleil ne se met jamais... en bas ! Mais peut-être voulais-tu dire au-dessus, Yoann. Là c'est possible ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


oui, enfin mettre FCS au premier plan.... je ne parlais pas de localisation geographique oeuf course 👅
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:oui, enfin mettre FCS au premier plan.... je ne parlais pas de localisation geographique oeuf course 👅
Ha ok ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


et en tapis de souris, cela donne quoi?
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Tatiana merci d'en avoir parlé! Effectivement je crois que parmis tout les choix proposés de customisation de produit FCS, le tapis de souris, tout comme le pins ou le patch écussons brodé avec ne l'oublions pas l'autocollant ont pleinement leur place.

Imaginons: un tapis de souris fond bleu avec étoiles et avec au centre le logo! Franchement ce serais la grande classe!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Que de chemin depuis ma visite !! ;) Mais pour ne pas s'éparpiller, je pense que pour la création des patches, tapis de souris, il faudrait voir cela avec Marie Ange et ensuite lui passer commande. LM-5 as-tu vu comment s'effectue la fabrication avec l'adresse du site de Marie Ange ??

:lol!:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:Que de chemin depuis ma visite !! ;) Mais pour ne pas s'éparpiller, je pense que pour la création des patches, tapis de souris, il faudrait voir cela avec Marie Ange et ensuite lui passer commande. LM-5 as-tu vu comment s'effectue la fabrication avec l'adresse du site de Marie Ange ??

:lol!:
Pas encore. Il faut savoir combien de patches tissus commander car le prix varie suivant la quantité. Et là c'est le brouillard sur le forum car on ne sait pas qui en veut et combien. ABemblem est un site situé aux Etats-Unis et il me faudrait plus de précisions au niveau de la quantité pour obtenir avec la meilleure fiabilité possible le coût de l'opération, et par de là le coût unitaire ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


on a qu'a lancer un sondage:

plusieurs choix seraient possible dans le style suivant.

titre du sondage: "Je désirerais bien un..."

1) patch brodé
2) un autocollant
3) un tapis de souris

* les résulats obtenus sur deux semaines ou moins pourraient nous indiquer le nombre d'intéressés avec quantitées
EDIT: Sondage lancé
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum