[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Je serais intéréssé pour:
Toujours la bonne solution ce cher Firnas ! mais en substance, ça marche en couleur ;)Firnas2 a écrit:Meewan a écrit:il y a un problème entre la tapis de souris et les technologies actuel de pointeurs lasers. Selon les souris il y a toujours une couleurs qu'elle ne supporte pas. pour les souris bas de gamme c'est le rouge (essayez de passer votre souris sur une feuille rouge et regardez le comportement du pointeur)
or le patch a trop de couleurs gênantes (rouge, noir, bleu). je pense que ça ne feras pas un bon tapis de souris donc il faut un autre design, peut etre un photo montage ou quelque-chose d'autre mais le rouge doit être bannis.Mais c’est une question de principe, on ne touche pas à un Patch «élu par le peuple». A la limite on peut examiner une version Noir et Blanc pour le Tapis:Pierrot a écrit:Merci pour cette infos préçieuse.
Ps : Pardon, j’ai oublié de dire que j’ai une souris rouge :megalol:
Invité- Invité
bon apres pas mal de recherches voici un premier jet d'une futur commande pour moi! la casquette. pour un prix total compris entre 15 et 20 euros livraison incluse, cette casquette qui exsite en plusieurs colorie me sera fabriquée. j'ai choisis cette couleur pour commencer. les graphismes sont imprimés et non brodés car là le prix change intégralement!
Sidjay- Messages : 17121
Cool ! Comme colori tu vas prendre une comme Rick Sturckow je suis sûr Pierrot ! :megalol: Pour l'été, on ne prendra pas de coup de bambou ! :D :D :)
Dernière édition par LM-5 le Lun 15 Fév 2010 - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Comme colori tu vas prendre une comme Rick Sturckow je suis sûr Pierrot ! :megalol: Pour l'été, on ne prendra pas de coup de bambou ! :D :D :)
Oui tout a fait LM5! je vais m'en commander une en rouge!!! mais la version beige est plus smart pour présenter sur le forum, ça fait moins Fan! :megalol:
J'en commande une bien sûr :bounce1:Pierrot a écrit:LM-5 a écrit:Comme colori tu vas prendre une comme Rick Sturckow je suis sûr Pierrot ! :megalol: Pour l'été, on ne prendra pas de coup de bambou ! :D :D :)
Oui tout a fait LM5! je vais m'en commander une en rouge!!! mais la version beige est plus smart pour présenter sur le forum, ça fait moins Fan! :megalol:
Invité- Invité
pour le moment je suis encore en phase de test!!! j'explore un peut les boutique qui proposent une impression sur tissus ou bien meme une broderie. ;)
De mon côté c'est bouclé pour les autocollants. J'ai présenté le projet sur papier photo à l'imprimeur qui m'a dit ok et m'a donné les prix, soit 390€ pour 300 exemplaires. Ne reste que la manière financière à mettre en place.Pierrot a écrit:pour le moment je suis encore en phase de test!!! j'explore un peut les boutique qui proposent une impression sur tissus ou bien meme une broderie. ;)
Invité- Invité
c'est toujours le probleme.!!! on vas y réfléchir LM5!!
tiens voila un t-shirt que je viens de créer avec un petit hommage. model de pré-commande. ce n'est pas un montage avec editeur d'image, on peut vraiment le faire.
seul ik!! 32 euros l'bestiaux!! :affraid:
tiens voila un t-shirt que je viens de créer avec un petit hommage. model de pré-commande. ce n'est pas un montage avec editeur d'image, on peut vraiment le faire.
Sur l'image 1 le patch est un peu trop petit. Je vais me renseigner sur Brest ou Quimper pour obtenir un comparatif de prix ;)
Invité- Invité
Coucou ....
depuis le 15 fév le post n'a pas bougé
Je viens de recevoir un réponse pour les pins. J'en avais demandé 300 à une entreprise d'import de produit chinois ( et qui avait fait de la pub sur le portail de forum ) ..... pas assez il faudrait un minimum de 2000 ! pour arriver à 3 euro. Il decline ma demande et me renvoie vers une entreprise de Pub...?
depuis le 15 fév le post n'a pas bougé
Je viens de recevoir un réponse pour les pins. J'en avais demandé 300 à une entreprise d'import de produit chinois ( et qui avait fait de la pub sur le portail de forum ) ..... pas assez il faudrait un minimum de 2000 ! pour arriver à 3 euro. Il decline ma demande et me renvoie vers une entreprise de Pub...?
Jean Paul CY- Messages : 921
Merci d'avoir essayé :esanasa:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
BONJOUR,
Tu ne dors plus ?
Tu ne dors plus ?
Très peu le weekend
Et bien, pincez moi, ce fil est remonté, c'est pas possible, pincez moi je rêve.....
plus serieusement je vais commencer la creation d'un T-shirt, attention il risque d'etre pas mal!! je posterais des photos ici une fois reçu a la maison.
Pierrot a écrit:Et bien, pincez moi, ce fil est remonté, c'est pas possible, pincez moi je rêve.....
:megalol: :megalol: :megalol: Monsieur Pierrot est servi pour se faire pincer :D :D :megalol: :megalol: Sacré Fan de Ducrocq ! :D J'adore :megalol: :megalol:Fan de Ducrocq a écrit:
Invité- Invité
J'essaie de voir comment faire pour le financement, car je dois faire l'avance à l'imprimeur, puis l'expédition aux membres qui ont commandé. Récupération des adresses postales de chacun, coût des timbres, etc.Frandu12 a écrit:et pour les patch et tous le reste on en est ou cher LM-5 :?: :?:
L'imprimeur avec lequel je suis en partenariat m'a confirmé un délai de 15 jours pour la fabrication. Ne reste plus qu'à mettre en place une infrastructure coordonnée et calculée ! ;)
Invité- Invité
courage LM-5
dommage que je réside à 9000Km pour te donner un coup de main.
J'ai raté le coup des pins.... ,c'est pourtant classe !!!!
Selon le poids d'un patch on pourrait faire des enveloppes de 20g car il n'y a pas de surtaxe aérienne .
Mais je suis mal placé pour avancer des conseils .... je suis trop loin
dommage que je réside à 9000Km pour te donner un coup de main.
J'ai raté le coup des pins.... ,c'est pourtant classe !!!!
Selon le poids d'un patch on pourrait faire des enveloppes de 20g car il n'y a pas de surtaxe aérienne .
Mais je suis mal placé pour avancer des conseils .... je suis trop loin
Pierrot a écrit:c'est toujours le probleme.!!! on vas y réfléchir LM5!!
voila le model que je vais essayer de me réaliser. juste pour essais!
je suis en retard, mais pour ma part je suis interressé par :
- 5 patchs
- 10 autocolants
- 1 tapis de souris.
merci beaucoup
encore bravo pour le superbe travail LM-5 !!!
et bravo à Pierrot pour ses oeuvres.
- 5 patchs
- 10 autocolants
- 1 tapis de souris.
merci beaucoup
RAFFY- Messages : 72
RAFFY a écrit:je suis en retard, mais pour ma part je suis interressé par :
- 5 patchs
- 10 autocolants
- 1 tapis de souris.
merci beaucoup
c'est pas comme cela que tu vas remplir le cochon .... :x :x
dominique M.- Messages : 1863
oui c'est vrai Dominique !
je suis un vrai panier percé ...
je suis un vrai panier percé ...
RAFFY- Messages : 72
merci frandu12 pour la mise a jours!! LM5 a 300 autocolants quasi-préts, on vas s'organiser auprès de lui pour l'aventure des commandes! et surtout par MP!
pour le tapis de souris: pas encore débuté les recherches!
je prépare un t-shirt FCS pour septembre 2010 a l'occasion du départ de STS-133! mais bon on attend de voir quelques mois encore, a cause du peut etre 135!
pour le tapis de souris: pas encore débuté les recherches!
je prépare un t-shirt FCS pour septembre 2010 a l'occasion du départ de STS-133! mais bon on attend de voir quelques mois encore, a cause du peut etre 135!
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10