[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Je serais intéréssé pour:
on a qu'a lancer un sondage:
plusieurs choix seraient possible dans le style suivant.
titre du sondage: "Je désirerais bien un..."
1) patch brodé
2) un autocollant
3) un tapis de souris
* les résulats obtenus sur deux semaines ou moins pourraient nous indiquer le nombre d'intéressés avec quantitées
EDIT: Sondage lancé
plusieurs choix seraient possible dans le style suivant.
titre du sondage: "Je désirerais bien un..."
1) patch brodé
2) un autocollant
3) un tapis de souris
* les résulats obtenus sur deux semaines ou moins pourraient nous indiquer le nombre d'intéressés avec quantitées
EDIT: Sondage lancé
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot: 5 patchs tissus, 30 autocollants, 1 tapis de souris! pour idées comme ça!!
LM-5 : 10 patches tissus, 50 autocollants, 3 tapis de souris :blbl:
Plus il y aura de commandes, moins l'unité coûtera cher
Plus il y aura de commandes, moins l'unité coûtera cher
Invité- Invité
pour ma part, un patch brodé, au moins 10 autocollants et un tapis de souris dans un premier
après on verra :blbl:
après on verra :blbl:
tatiana13- Messages : 6102
Bilan:
au 06.01.2010 a 20:34 on est a un total de:
-16 patches brodés
-90 autocollants
-5 tapis de souris.
au 06.01.2010 a 20:34 on est a un total de:
-16 patches brodés
-90 autocollants
-5 tapis de souris.
deux choses:
1. je n'aime pas du tout le rajout du lien du forum .... sur les patches NASA, il n'apparait pas www.nasa.gov .... cela dénature l'ensemble du graphisme qui était superbe et ça fait un peu mercantile
2. avez-vous pensé à la lourdeur de la logistique pour envoyer et répartir les commandes ... supposons qu'il y ait 100 forumeurs qui commandent ... en plus chaque commande sera différente ... récupérer les adresses perso, faire les paquets, aller à la poste .... vous allez engager du personnel?
1. je n'aime pas du tout le rajout du lien du forum .... sur les patches NASA, il n'apparait pas www.nasa.gov .... cela dénature l'ensemble du graphisme qui était superbe et ça fait un peu mercantile
2. avez-vous pensé à la lourdeur de la logistique pour envoyer et répartir les commandes ... supposons qu'il y ait 100 forumeurs qui commandent ... en plus chaque commande sera différente ... récupérer les adresses perso, faire les paquets, aller à la poste .... vous allez engager du personnel?
dominique M.- Messages : 1863
je me porte volontaire pour les forumeurs "REGION ile de france" pour accomplir ce travail! maintenant il faut réfléchir a la logistique!
je suis un peu dac pour le coté dénaturation du logo original! en meme temps ou placer cette adresse car il le faut vraiment.... :roll:
je n'aime pas du tout le rajout du lien du forum .... sur les patches NASA, il n'apparait pas www.nasa.gov .... cela dénature l'ensemble du graphisme qui était superbe et ça fait un peu mercantile
je suis un peu dac pour le coté dénaturation du logo original! en meme temps ou placer cette adresse car il le faut vraiment.... :roll:
Franchement c'est la meilleure idée depuis ???????????????
lol ,
je prends 2 patchs 1 autocollant et 1 tapis de souris dans un premier temps !
Et je reste bouche cousue devant tant de genie et de motivation de votre (notre?) part, et je m'excuse encore du manque cruel de temps qui m'empeche d'etre plus present ces derniers temps.
laurent
lol ,
je prends 2 patchs 1 autocollant et 1 tapis de souris dans un premier temps !
Et je reste bouche cousue devant tant de genie et de motivation de votre (notre?) part, et je m'excuse encore du manque cruel de temps qui m'empeche d'etre plus present ces derniers temps.
laurent
lot51- Messages : 1255
no problemes laurent et merci pour tes compliments!
Bilan:
au 06.01.2010 a 21:31 on est a un total de:
-20 patches brodés
-93 autocollants
-6 tapis de souris.
Bilan:
-20 patches brodés
-93 autocollants
-6 tapis de souris.
Dernière édition par Pierrot le Mer 6 Jan 2010 - 21:34, édité 1 fois
Edité avec les demandes de frandu12
-20 patches brodés
-93 autocollants
-6 tapis de souris.
-20 patches brodés
-93 autocollants
-6 tapis de souris.
dominique M. a écrit:deux choses:
Je suis de ton avis Dominique M et d'autant plus en temps que réalisateur du patch. ça ne fait pas heureux du tout ce rajout. :|
Invité- Invité
je préfère moi aussi celui qui a remporté les votes qu'avec la surcharge du "www...", et puis ainsi les gens qui verront le patch soit connaitront la signification de FCS, soit la demanderont
ainsi notre Pub sera tout naturellement de bouche à oreille, et de transmissions de patch, d' autocollants aux tapis de souris....d'ab-initio à des collectionneurs ou au commun des mortels :esanasa:
ainsi notre Pub sera tout naturellement de bouche à oreille, et de transmissions de patch, d' autocollants aux tapis de souris....d'ab-initio à des collectionneurs ou au commun des mortels :esanasa:
tatiana13- Messages : 6102
Eh oui Tatiana. Il suffit de taper "Forum de la conquête spatiale" sur les moteurs de recherche et le portail apparaît en première ligne. Cette mention est inutile sur le patch. Sauf, et ils ne doivent pas être nombreux, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un moteur de recherche :megalol:tatiana13 a écrit:je préfère moi aussi celui qui a remporté les votes qu'avec la surcharge du "www...", et puis ainsi les gens qui verront le patch soit connaitront la signification de FCS, soit la demanderont
Invité- Invité
Pour faciliter les choses en ce qui concerne les paiements il faut trouver un moyens de bien coordoner, production et paiement vis a vis de la societé choisis. Comment peut on faire...
Ça me dérange pas de prendre contact mais nous sommes un forum et non une assoce réelle, ce point peut il nuire a nos ambitions? Les entreprises ne voudrons peut être pas travailler avec nous?
La je suis un peut inquiet!
Ça me dérange pas de prendre contact mais nous sommes un forum et non une assoce réelle, ce point peut il nuire a nos ambitions? Les entreprises ne voudrons peut être pas travailler avec nous?
Alors là tu te fais du souci pour rien cher Pierrot. La logistique se fera, il faut juste y réfléchir. Quant aux entreprises qui feront les travaux, la question ne se pose même pas !Pierrot a écrit:Pour faciliter les choses en ce qui concerne les paiements il faut trouver un moyens de bien coordoner, production et paiement vis a vis de la societé choisis. Comment peut on faire...
Invité- Invité
on n'a qu'a demander une subvention a la cagnotte du forum :troll:
yoann- Messages : 5781
:megalol: :megalol: :megalol:yoann a écrit:on n'a qu'a demander une subvention a la cagnotte du forum :troll:
Invité- Invité
Vous connaissez la fable de la marmite d'ESOPE ou plus prés de nous celle Pérette et le pôt au lait ...de LA FONTAINE .......???
Je pense q'une fois le dessin choisi on pourrait s'adresser à des fabriquants pour des devis par tranche de 25, 50 ou 100, le nombre de piéces ne doit pas être le même s'il sagit de patch brodé ou imprimé, cela permettrait de déterminer un prix, ce qui inciterait sans doute les acheteurs à se décider, moi j'en prendrais 4 ou 5 de chaque ....?
Je suis de l'avis de Dominique M, de Tatiana, ... l'adresse du forum sur la version imprimé passerait .... encore , mais pas sur le brodé à moins de prendre 15 à 20 cm de diamètre ( gare au prix) il surcharge le dessin et fait commercial .....Q'en pense Marie Ange ?
Désolé pour la logistique à 9 000 Km cela me semble difficile de vous donner un coup de main.
Je pense q'une fois le dessin choisi on pourrait s'adresser à des fabriquants pour des devis par tranche de 25, 50 ou 100, le nombre de piéces ne doit pas être le même s'il sagit de patch brodé ou imprimé, cela permettrait de déterminer un prix, ce qui inciterait sans doute les acheteurs à se décider, moi j'en prendrais 4 ou 5 de chaque ....?
Je suis de l'avis de Dominique M, de Tatiana, ... l'adresse du forum sur la version imprimé passerait .... encore , mais pas sur le brodé à moins de prendre 15 à 20 cm de diamètre ( gare au prix) il surcharge le dessin et fait commercial .....Q'en pense Marie Ange ?
Désolé pour la logistique à 9 000 Km cela me semble difficile de vous donner un coup de main.
Jean Paul CY- Messages : 921
Bilan:
au 07.01.2010 a 12:42 on est a un total de:
-21 patches brodés
-98 autocollants
-6 tapis de souris.
au 07.01.2010 a 12:42 on est a un total de:
-21 patches brodés
-98 autocollants
-6 tapis de souris.
:oops: :oops: :oops: :oops:
désolé j'ai sauté la page 3 de ce fil et j'ai émis une proposition déjà faite pour le prix des patchs imprimés.
:oops: à 44 c j'en prendrais 20 ....... cela fait toujours plaisir à un jeune de recevoir un souvenir.....de l'espace....
:sage:
désolé j'ai sauté la page 3 de ce fil et j'ai émis une proposition déjà faite pour le prix des patchs imprimés.
:oops: à 44 c j'en prendrais 20 ....... cela fait toujours plaisir à un jeune de recevoir un souvenir.....de l'espace....
:sage:
Jean Paul CY- Messages : 921
dominique M. a écrit:deux choses:
1. Je suis d'accord, ce n'est pas joli pour le patch brodé. Pour les autocollants, à voir, cela dépend de l'usage de chacun. Sur une voiture, FCS, ça ne dit pas grand chose, avec l'adresse ce serait peut-être mieux ???
2. Il me semble que Marie Ange Sanguy avait proposé de s'en occuper. Ce qui est logique et sérieusement réalisable avec sa boutique, http://boutiquedelespace.com :sage:
il n'y a plus qu'a attendre de ses nouvelles donc. ;)
Pierrot a écrit:Allé cette fois ci c'est bon ça fonctionne....
j'vous avais dit qu'il était déjà là aussi ce patch!! si si regardez bien partout... :megalol:
Merci Pierrot, meilleurs vœux ( plus modestement mais tout aussi sincèrement), continue ainsi, ton enthousiasme est un vrai réconfort. :bounce1: :bounce1: :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10